Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Stage qui regroupe les sons nord lead

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 3 431 vues
  • 9 followers
1 Nord Stage qui regroupe les sons nord lead
Bonjour, je voudrais savoir si le nord stage regroupe tous les sons et toutes les fontions des Noard Lead
Ex: [http://clavia.se/MP3s/MP3files/NordStageRhodes2.mp3]
Afficher le premier post
51
Après avoir suivi ces moults discutages, je dirais -tout comme pico- qu'un bon Nord Stage 76, voir Compact ferait bien ton affaire, ainsi qu'une petite annonce pour un guitariste sympathique (oublie définitivement la guitare jouée par un clavier, on sera des milliards à te le dire :!: ). Et l'affaire est dans le sac :clin:

Si c'est pour jouer en live, j'ajouterais que l'aspect esthétique n'est pas négligeable, et que le Nord Stage a une sacrée gueule, même vu de derrière :!:

(après, dans une seconde étape, si tu veux plus de sons samplés, plus d'"électro", et plus de séquençage en tout genre, tu rajoutes à cette config un petit ordi portable avec quelques logiciels, commandé en midi par ton Nord Stage, et zou)
52
Ok merci je pense que je vais prendre un NS 76.



@++ et encore merci pour tous vos conseils.
53
54
[après, dans une seconde étape, si tu veux plus de sons samplés, plus d'"électro", et plus de séquençage en tout genre, tu rajoutes à cette config un petit ordi portable avec quelques logiciels, commandé en midi par ton Nord Stage, et zou]

Je voulais ouvrir un nouveau sujet (désolée si ça a déjà été évoqué quelque part, je n'ai pas encore tout lu sur le forum :??: ) mais je vais rebondir là dessus car ça m'intéresse : je suis un peu "jeune et naïve", donc veuillez excusez les questions débiles :lol:
Je voudrais justement pouvoir utiliser mon clavia NS avec un ordi portable. Mais j'aimerais jouer les sons de l'ordi sur une partie du clavier splitté et jouer les sons internes du clavia sur l'autre partie sans que les deux sons jouent en même temps... C'est possible ?!
55
Tout a fait, par le biais de la section "extern" mais le manuel explique très bien tout ca !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

56
Ok merci.
Il est vraiment bien ce Nord Stage !
57
Mais ce que Clavia aurait put faire c'est de mettre tous les instrument de musique classique et une énorme panoplie d'effets !!!
58
Oui il est vraiment bien :mrg:

(Et julien, ta gueule :nawak: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

59

Citation : Eylleth


tu serais pas la chanteuse du groupe de Julien ? Si c'est oui dit lui qu'il arrête de se prendre la tête sinon il va devenir fou :((( et ca va agacer certain membre D'AF :mdr:
60

Citation : ca va agacer certain membre D'AF

C'est déjà fait...