Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Sos Manuel en francais

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sos Manuel en francais
Up ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ne mettrpnt pas en ligne parce qu'ils ne possedent pas....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

12
Complètement!

C'est au distributeur français à qui il faut écrire, pas au fabricant, vu que c'est à lui que revient la charge d'assurer la traduction des produits qu'il importe vers notre sol.
13
ANTI FRANCAIS :(((

JPMUSICIEN

14
Anti-Français pourquoi?
Le mode d'emploi existe et ils est fourni avec l'appareil quand tu l'achètes à un revendeur dépendant du distributeur Français...
je ne vois pas le problème.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

15
French paper ok :lol:
French PDF no :non:

Là est notre demande on veux du PDF FRENCH :furieux:

JPMUSICIEN

16
Alors demande le au revendeur c'est a lui de te le fournir...
et si tu as acheté (au hasard) en Allemagne ne vient pas te plaindre de ne pas avoir le mode d'emploi en Francais.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

17
http://www.leguide.com/lois/notice_francais.htm

Maintenant on ne peut pas obliger les distributeurs ou détaillants de mettre leur notice en PDF, en .doc, en transfer sur un T-shirt ou écrit à la main sur du papyrus. En revanche ils sont tenus de fournir une doc en français, ce qui est majoritairement fait sur papier (malheureusement pour la forêt amazonienne je le conçoit).

Pour des achats a distance, sur le net par exemple, c'est en connaissance de cause et libre à chacun de conditionner l'achat à la fourniture d'une doc en français.
18
Je m excuse d avoir mis ce sujet dans ce forum
mais tout de meme , je prefere avoir une notice en anglais et payer mon clavia moins cher
dommage pour les revendeurs francais auxquels j ai telephone pour discuter du prix et qui n ont fait aucune proposition bien qu'etant deja client chez eux
19
C'est pas possible tout ce blabla pour une notice !

J'ai acheté mon EX en France et bien sure j'ai la notice sur papier en Français !

Mais franchement certains constructeurs sont à la rue concernant cette évolution de service !

D'autres sont au top !

Mais bon on comprend CLAVIA qui aime la pierre le bois et le papier et .... :oo:

JPMUSICIEN

20

http://www.clavia.se/downloads/brochures/index.htm

French Nord Lead 3/Rack 3 folder


French Nord Modular G2 folder

Ce sont les seules dispos en français