Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Sos Manuel en francais

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 441 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sos Manuel en francais
Up ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous !


Je suis un peu vert. J'ai acheté mon NSC hier et j'ouvre le manuel et il est écrit en Anglais. Apres avoir ou les commentaires sur le forrum je ne comprend pas bien pourquoi je me retrouve pas comme tout acheteur aillant acheté en France avec une notice en francais. Voilà que je me retrouve comme demeuré à chercher tout cas sur internet.


Berf, je passe un peu mes nerfs, mais au prix de l'appareil on peu s'attendre à ce qu'il y ait au moins une traduction et ce au pire en PDF, mais non.


Alors voilà, savez vous comment puis-je me procurer ce doc ? Retourner au magasin ?? Quelqu'un pourrait me l'imenvoyer ? Y a t-il un forum où je peux le trouver ?


Musicalement !



Bonne soirée à tous !
22
Salut,
Tu n'es pas un cas isolé, je te rassure.
Une seule solution, te retourner auprès de ton revendeur qui DOIT te fournir la notice en FR.
..ou trouver un possesseur de cette fameuse notice dans ton quartier et faire des photocopies..
Sinon en effet, pas de pdf FR sur le web, je confirme:??:
Bonne découverte en tout cas !

23
je trouves dommage tout ce bla bla pour les modes d'emploi je penses que c'est au constructeur à faire le nécessaire et non à l'importateur il serait bien simple de mettre les modes d'emploi en ligne comme beaucoup de constructeur le font

j'ai le clavia nord stage compact ex et je n'ai que le mode d'empoi en anglais et pas moyen de le trouver en francais
j'ai egalement un hammond xk1 je l'ai recu avec le mode d'emploi en anglais j'ai été sur le site se suzuki japon 2 jours apres je recevais un mail comme quoi le mode d'emploi étair mis sur le site hammond suzuki voila du service!!!:
24