Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage EX 88
Photos
1/258
Clavia Nord Stage EX 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage EX

Sujet [News] Clavia Nord Stage EX

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 4 236 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Clavia Nord Stage EX
On en entend parler depuis quelques semaines, voici que Clavia annonce officiellement sur son site la gamme des Nord Stage EX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ce sera la début déceembre Sur et Certain...


interessant... :?!:
c'est quoi tes sources ?
22
:lol: les sources de olb sont sures car il me semble qu'il connait tres bien le staff de clavia!! :mdr:
sinon une petite remarque de ma part ,en regardant la pub du nouveau NE3
la photo du nord electro manager update version 4.1 tiens??
montre l"apparition d'un rhodes mk1 suitcase sur la liste et comme les samples d'apres ce que j'ai compris seront communs pour les pianos des 2 machines !!ne3 et nord stage
enfin mr olb nous en dira sans doute un peu plus la dessus!!
d'ailleurs sur le ne3 je me demande si l'implantation midi permet de controler les sons de piano via un clavier maitre tout en pouvant jouer l'orgue sur le clavier du ne3 cela permetrait une polyvalence de la bete
assez impressionante !!
tchao et au plaisir de vous lire !!
23
Ben, je suis chef produit Nord pour la France ....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

24

Citation : Ben, je suis chef produit Nord pour la France ....


ben voilà, suffisait de le dire !!! :bravo2:

merci pour l'info en tout cas
25
Par rapport aux interrogations de chacun sur le Nord Electro 3, il me semble normal qu'il n'aille pas trop loin en terme de fonctionnalités du genre dual Keyboard, section Extern, split, layers, etc... sinon, il concurencerais carrément le Nord Stage :!:

Et ça m'embetterais vu le prix du Nord Stage que j'ai acheté (et dont je suis pleinement satisfait !) ;)

a+
26
Annoncé dispo le 16 décembre chez espace claviers... vous allez voir, on va peut etre même finir par pouvoir en acheter un ! :diable:
27
Déja dispo chez SUD CLAVIER depuis le vendredi 05/12/2008 :oo:

JPMUSICIEN

28
:lol: ouai je le recois cette semaine ! :bravo:

JPMUSICIEN

29
Pas mal ce clavier !
:bravo:

JPMUSICIEN

30
ça y est! les nouveaux sons sont en ligne depuis aujourd'hui.
De la folie ! Le son studio grand 2 XL Yamaha C7 est particulièrement réussi, beaucoup mieux que les Steinway. Et alors, quel plaisir de le jouer, c'est divin!
Les clavecins français et italien sont superbes également.
Et pas besoin de revendre son clavier avec une mémoire de 128 Mo. Une fois le choix des sons réalisés tout loge! ( Rhodes, clavecins, C7 XL, clavinet et CP 70). Ils sont trop forts chez Clavia.
Moi je dis "Respect"!
Par contre il faut à peu près deux heures pour tout essayer, le vidage de la mémoire et le chargement sont assez longs... mais ça en vaut la peine, le résultat est géant.
Voila mes premières impressions. Je vous souhaite le même plaisir que j'ai eu à découvrir ces nouveaux sons. Juste avant Noël , c'est royal!
A+