Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Split Sur Nord Stage 2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Split Sur Nord Stage 2
Bonjour,

je voulais savoir si la fonction split est aisée sur le NS2, par exemple une basse à gauche et le piano et une nappe (strings par exemple) à droite.

Merci de vos réponses.
2
Oui, y'a tout en façade pour splitter en 1 seconde en en plein jeu si tu le désires !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Ok merci beaucoup,

je pense que c'est vraiment la machine qu'il me faut!

4
bonjour

eh bien moi gros soucis pour splitter le clavier je voudrais avoir 2 sons splitter mais de la mm bank il me propose de le faire entre deux section piano ou orgues ou synth mais avec 2 sons de la mm bank j arrive pas aidez moi svp!
5
Peut etre en copiant le slot A sur le B et en assignant les couches comme il faut ? Je comprends pas bien ta question et j'ai eu le clavier hier =)

A+++
6
2 sons de la même bank, ça doit vouloir dire de la même section?.. genre 2 synthés différents?
Donc si c'est ça il faut que les slots A et B soit allumés (en maintenant un enfoncé et en appuyant sur l'autre). Si tu les laisses comme ça, ils sonneront en même temps, et si tu veux les partager, tu crées un split.
Sinon ya le manuel, normalement c'est bien expliqué.