problème de son en sortie !!!!
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 051 vues
- 10 followers
Chevalier de MonFort
acheté récemment , il s'allume , fonctionne mais le son en sorti et très très faible voir même inexistant .
le précèdent possesseur l'avait ouvert, il a du très certainement faire une chute aussi.
si une âme charitable pouvait m'aider !!!!
(...)
- 1
- 2
oryjen
On ne pourra rien pour toi ici je le crains: C'est une bécane numérique. Ca ne se répare pas.
Essaie toujours d'ouvrir et de défaire/refaire tous les connecteurs... On ne sait jamais...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
coopongle
oryjen
Tout est clair quand on va voir ici même la page consacrée à cette triste babiole:
The OMB-5 is a digital and programmable "One Man Band" with basically the same drum specifications as theDR-80, with the addition of:
37 note keyboard
auto bass and chords
FM quality sound generation.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 08:48:15 ]
Baanybaan
je possèdes un Elka OMB5. Le hic c'est que j'ai de la boite à rythme ( excellente !! ), mais pas de son de synthé en sortie !
Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai démonté la bête mais je n'ai rien vu de suspect .
L'OMB5 fonctionne en MIDI avec Logic mais que la partie Rythmique .....pas de son de synthé !!!
chelou quand même......tout m'a l'air super propre à l'intérieur .
Des idées ?
merci à vous tous !
Gianluca Marras
Antoine Atole
Je me permet de relancer le sujet car j’ai moi même acheté récemment un Elka OMB5 et je n’ai aucun son en sortie… tout à l’air de fonctionner correctement, le clavier fonctionne en midi, là partie rythme à l’air fonctionnelle cat je peux lance un pattern et voir les les clignoter en rythme.
Quelqu’un aurait il des nouvelles à ce sujet ?
Je vais essayer de l’ouvrir et fouiller dedans je vous tiens informer de mes recherches.
Merci à vous ✨
Romann Olijff
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:00:00 ]
cimino
j'ai le meme probleme...surement un pb de pile ou de potard
ohm.studi.ohm
Je peux la réparer si cela vous intéresse.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2