Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq TS10
Photos
1/182

Sujet Mon ts10 devient fou

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon ts10 devient fou
Mon ts ne répond plus comme il le devrait en mode séquenceur qu'on je lui mets des sur la piste 1 OU 2 il me joue automatiquement qu'un son
ex piste 1 basse
piste 2 piano
il me joue la séqunece soit le tout en son de basse ou en piano pour peu d'appuyer sur un des sons et ne sait plus faire la différence je l'ai depuis 96 serait ce un problème de pile ou autre il a commencé une fois qu'il a beugé et depuis c'est la galère.

d'avance merci pour votre aide
2
Bonjour,

Si tu peux le démonter et dépoussieré, c'est la cause, et puis avec le temps ça devient un peu conducteur donc, provoque des court-circuit par moment sur les processeur du générateur ou sequenceur.....

Tiens moi au courant, je répare par temps de loisir les matériels électronique.

bye
3
bonjour,

c'est ce qu'on appelle un déterrage de post de première classe ! :bravo:

6 ans et deux mois entre la question et une première réponse. Fordajam nous dira peut-être s'il a résolu son problème depuis tout ce temps ?
4
Je crains, vu les sujets auxquels il a participé, qu'il ne soit plus très actif sur AF...
(les réponses les plus récentes de ses sujets datent de 2011). :??:

D'ailleurs au passage, c'est une belle machine ce TS 10... Elle date du début - milieu
des 90's, et pourtant certains sons restent restent très convaincants, même les pianos !
C'est du made in USA, ça s'entend et ça se voie. (Ça fait slogan...icon_facepalm.gif)
x
Hors sujet :
Il faudrait créer un topic dans le pub du genre "Vos plus beaux déterrages de posts"...parce que là c'est un sommet...:mdr:


« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:31:32 ]

5

Hors sujet :

j'en ai vu un de 9 ans dernierement je sais plus ou mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
C'EST A DIRE !!!

c'est au niveau de l'affichage que ça déconne ?

Pour a premier vu, il s'agit un probléme d'alimentation de régulateur diode zener ....

A bientot !!!
7

comme sur le fizmo??

8

je trouve qu'il exagère a faire grimper l'argus comme ça, 800€ pour le TS10, et pourquoi 1600€! en plus ils vieillissent et ils déconnent

j'ai vu dans un magasin en dépo d'occaz un ESQ1 a 250€!!! dans un état clean, enfin peut-être il y avait il la pile a changer, pendant que d'autre le vende a 600€!!

9
POUR CEUX QUI VEULENT SE FAIRE RÉPARER LEUR ENSONIQ .

JE SUIS RÉPARATEUR EN ÉLECTRONIQUE .

L'AVANTAGE DES INSTRUMENTS DE L’ÉPOQUE, LA MAINTENANCE EST PLUS AISÉE...