réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 171 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eric Music Strasbourg
Qui parle d'impatience sur les derniers jours supposés ??
Je râle (comme d'hab),certes, mais j'ai dépassé le stade de la frustration et de l'impatience (à vrai dire, je ne l'attends plus vraiment, il arrivera quand il arrivera, ça reste juste dans un coin de ma tête), je pointe juste du doigt de manière ironique ou maladroite cette communication que j'ai toujours qualifiée d'hasardeuse quoiqu'il en soit.
Je ne remets pas en cause le produit ni l'innovation, ni même le courage de cette entreprise face à l'adversité, je suis certain que la qualité sera au rendez vous et qu'on n'a pas affaire à des rigolos.
Juste que de se planter sur les délais est franchement acceptable mais quand les annonces de délais s'avèrent quasiment systématiquement non respectées, on est en droit de penser à une mauvaise maîtrise de com, voire d'une com hasardeuse... et ça pose question...
Râler est possible sur un forum et est chiant à lire pour beaucoup, tout aussi chiant que la "morale" qui s'en suit pour le râleur en question... donc je propose la censure, on ne parle plus de rien à part de l'aspect technologique du bouzin que personne n'a encore entre les mains...
Perso c'est pas de la morale mais de toute façon ça ne changera plus rien. Après si de nouveau c'est repoussé je comprends l'exaspération.
Par contre je ne comprends plus rien y a 3 jours on peut lire que c'est bon pour le 15 décembre. Maintenant je lis Q1...

Si c'est encore repoussé et que vous êtes prévenus au dernier moment je comprends le ras le bol sur un mode de communication qui là est un vrai manque de transparence qui là me semble possible sur le coup là.
Comme je l'ai écrit je ne fais pas mieux bien des fois.
Eric
Eric Music Strasbourg
Et aussi non lire tout ca c'est pas chiant c'est comprehebsible faut bien vider son sac
Eric
ïookem

En date du 25 novembre 2022, la production est en cours d'exécution et le premier conteneur d'Osmose est en route et devrait arriver en France en décembre 2022. Étape par étape, nous prendrons contact avec chaque contributeur dans l'ordre chronologique pour collecter le soldes restants avant expédition depuis nos entrepôts en France et aux USA. Pour servir à la fois les supporters Early Bird et Second Chance, les livraisons se poursuivront jusqu'à la fin du premier trimestre 2023.
https://expressivee.happyfox.com/kb/article/188-osmoses-current-state-of-development/
Osmose is coming...
tomheck
Apparemment les mails sont envoyés au compte goutte et pas tous d'un coup.

Pl@t0n
tomheck
50€ de frais de port, livraison entre 2 et 5 jours après paiement, j'ai encore espoir de le recevoir avant Noël...
[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 20:56:13 ]
Eric Music Strasbourg
Tom tu en as reservé un?
Eric
[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 22:20:17 ]
tomheck
Et bien voila!!! Heureux pour vous!
Tom tu en as reservé un?
Oui, le 21.11.19 à 00:08 et EE m'a confirmé que j'étais parmi les premières réservations mais toujours pas d'e-mail pour payer le solde, j'espère cette semaine.
Père Fougasse
là, c'est du concret !
Ayant commandé le 24/11, je dois être bon pour Q1 2023 mais peu importe.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 00:27:40 ]
Pl@t0n
Un miracle de la Noël !
N a N
Apparemment ils arriveraient chez EE la semaine précédent Noël et seront envoyés dans la foulée (après avoir été testés).
Un miracle de la Noël !
"Dans la foulée" ne veut pas forcément dire que tous les Osmoses du premier conteneur seront envoyés dès la première semaine de réception.
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 00:49:45 ]
M.Lematt
Pl@t0n
"Dans la foulée" ne veut pas forcément dire que tous les Osmoses du premier conteneur seront envoyés dès la première semaine de réception.
Évidemment, mais ça signifie que les premières livraisons arriveront vers Noël, donc très bientôt.
Kaameleon
- Osmose : Dimensions (L x H x P): 894 x 87.5 x 316
- Matriarch : Dimensions (L x H x P): 813 x 140 x 362
De toute façon l’un n’ira pas avec l’autre et vice versa…
Me voilà fort dépourvu lorsque la bise fût venue…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Eric Music Strasbourg
Citation de Eric Music Strasbourg :Et bien voila!!! Heureux pour vous!
Tom tu en as reservé un?
Oui, le 21.11.19 à 00:08 et EE m'a confirmé que j'étais parmi les premières réservations mais toujours pas d'e-mail pour payer le solde, j'espère cette semaine.
Super !!!!! Bravo ta patience est récompensée.
Eric
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 08:09:14 ]
Kaameleon
ça y est le compteur est lancé !!!!
Pour ma part c’est 23/12/19 à 9h47 (mais pourquoi je mets aussi longtemps à me décider ?)
Ce sera les 57h et 55 minutes les plus longues de ma vie !!!!
Moi je suis prêt j’ai fait les poussières, j’ai mis la déco, allumé les bougies, poser mes vacances (entre le 24 et le 2 janvier), dégagé les enfants, fait un bon café…et j’attends là, patiemment que le miracle arrive !!!
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
VCA
excité quand même !
Eric Music Strasbourg
Les premiers emails partent cette semaine comme annoncé ! Je suis content de voir qu'ils ont pu tenir parole cette fois et qu'une énième tuile ne leur est pas tombée sur le coin de la trogne...Hâte de tester ça même si je sens qu'avec ma chance, ils vont me contacter pile pendant mes 10 jours de vacances où je ne serais pas là...Faut bien se plaindre de quelque chose...
Je veux bien le réceptionner pour toi!!!
Eric
Ema
même si je sens qu'avec ma chance, ils vont me contacter pile pendant mes 10 jours de vacances où je ne serais pas là...
Pareil, et injoignable sans internet pendant 15 jours. Bref, le pire moment de l'année pour le recevoir!
Je scrute mes spams...
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Eric Music Strasbourg
Citation de tomheck :
ça y est le compteur est lancé !!!!
Pour ma part c’est 23/12/19 à 9h47 (mais pourquoi je mets aussi longtemps à me décider ?)
Ce sera les 57h et 55 minutes les plus longues de ma vie !!!!
Moi je suis prêt j’ai fait les poussières, j’ai mis la déco, allumé les bougies, poser mes vacances (entre le 24 et le 2 janvier), dégagé les enfants, fait un bon café…et j’attends là, patiemment que le miracle arrive !!!
Belle organisation par contre ton café sera froid...
Eric
kitchentone
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
kitchentone
- < Liste des sujets
- Charte