réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 105 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1291 Posté le 07/04/2021 à 23:02:22
Un doux rêveur... Ascendant idéaliste... Tu n'es pas.loin de la vérité.
C'est même.pas dans le zodiaque.
Je comprends ceux qui "paniquent" et c'est vrai que ce doit être difficile d'être dans le flou. Après expressive est une boîte française avec des gens qui m'ont l'air honnête mais en cette période difficile il peut y avoir tellement de raisons... Après ne pas avoir de nouvelles c'est vrai que c'est pas cool...
Restons confiant ça va venir!
Et voilà encore une pointe d'idéalisme.
C'est même.pas dans le zodiaque.
Je comprends ceux qui "paniquent" et c'est vrai que ce doit être difficile d'être dans le flou. Après expressive est une boîte française avec des gens qui m'ont l'air honnête mais en cette période difficile il peut y avoir tellement de raisons... Après ne pas avoir de nouvelles c'est vrai que c'est pas cool...
Restons confiant ça va venir!
Et voilà encore une pointe d'idéalisme.
Eric
[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 23:50:15 ]
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1292 Posté le 07/04/2021 à 23:59:53
Je serais pas engagé dans les luttes pour lesquelles je milite si je ne l'étais pas un minimum, mais je sais pas si je me définirais moi-même idéaliste... Disons espérant et participant, entre deux grosses crises de "allez tous crever"
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1293 Posté le 08/04/2021 à 00:11:16
Citation de iktomi :
Je serais pas engagé dans les luttes pour lesquelles je milite si je ne l'étais pas un minimum, mais je sais pas si je me définirais moi-même idéaliste... Disons espérant et participant, entre deux grosses crises de "allez tous crever"
Ça me parle bien ça...
Eric
KaOsphere
1058
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1294 Posté le 12/04/2021 à 14:02:59
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose ?
Toi qui aurais du,
Précéder les thromboses !
Je laisse à d'aucuns, talentueux compositeurs le soin de mettre en noble musique cette fulgurance d'une profondeur inspirante...
Si vous m'cherchez je suis déjà dehors...
Ô bel Osmose ?
Toi qui aurais du,
Je laisse à d'aucuns, talentueux compositeurs le soin de mettre en noble musique cette fulgurance d'une profondeur inspirante...
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 15:26:55 ]
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1295 Posté le 12/04/2021 à 14:59:13
Citation :
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose,
Toi qui aurais du,
Prend garde à toi,
Expressive E,
Que je ne m’achète,
Un Bon tant pis
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
1296 Posté le 12/04/2021 à 15:27:16
je tiens bon
même si sur la roadmap le prévisionnel envoi les premiers milieu juin, mon numéro est dans les 900 donc je ne pense rien avoir avant la rentrée...
je me console avec les vidéos et c'est trop bon ! je suis à deux doigt du matriarch mais je tiens bon ....
même si sur la roadmap le prévisionnel envoi les premiers milieu juin, mon numéro est dans les 900 donc je ne pense rien avoir avant la rentrée...
je me console avec les vidéos et c'est trop bon ! je suis à deux doigt du matriarch mais je tiens bon ....
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1297 Posté le 12/04/2021 à 15:33:22
Comment connais-tu le numéro de pré commande ?
Sinon pareil pour le matriarch, la dark edition a failli m’achever
Sinon pareil pour le matriarch, la dark edition a failli m’achever
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1298 Posté le 12/04/2021 à 15:35:11
Juin (au plus tôt) ça me va parce-qu'après 2 mois plus difficiles que les autres, ma cagnotte a reculé...
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1299 Posté le 12/04/2021 à 15:37:56
Oui ça sent plutôt la rentrée de septembre tout ça...
J'ai tout juste les fonds de côté, et les crises de GAS récurrentes sont parfois dures à maîtriser !
J'ai tout juste les fonds de côté, et les crises de GAS récurrentes sont parfois dures à maîtriser !
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1300 Posté le 12/04/2021 à 17:26:17
Citation de KaOsphere :
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose ?
Toi qui aurais du,
tu aurais pu au moins mettre un e à dehors, ne serait ce que pour la rime...
Eric
- < Liste des sujets
- Charte