Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 105 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Un doux rêveur... Ascendant idéaliste... Tu n'es pas.loin de la vérité.
C'est même.pas dans le zodiaque.

Je comprends ceux qui "paniquent" et c'est vrai que ce doit être difficile d'être dans le flou. Après expressive est une boîte française avec des gens qui m'ont l'air honnête mais en cette période difficile il peut y avoir tellement de raisons... Après ne pas avoir de nouvelles c'est vrai que c'est pas cool...
Restons confiant ça va venir!
Et voilà encore une pointe d'idéalisme.

Eric

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 23:50:15 ]

1292
Je serais pas engagé dans les luttes pour lesquelles je milite si je ne l'étais pas un minimum, mais je sais pas si je me définirais moi-même idéaliste... Disons espérant et participant, entre deux grosses crises de "allez tous crever" :mrg:
1293
Citation de iktomi :
Je serais pas engagé dans les luttes pour lesquelles je milite si je ne l'étais pas un minimum, mais je sais pas si je me définirais moi-même idéaliste... Disons espérant et participant, entre deux grosses crises de "allez tous crever" :mrg:

Ça me parle bien ça...

Eric

1294
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose ?
Toi qui aurais du,
Précéder les thromboses !

Je laisse à d'aucuns, talentueux compositeurs le soin de mettre en noble musique cette fulgurance d'une profondeur inspirante...

Si vous m'cherchez je suis déjà dehors...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 15:26:55 ]

1295
Citation :
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose,
Toi qui aurais du,

Prend garde à toi,
Expressive E,
Que je ne m’achète,
Un Bon tant pis
1296
je tiens bon :)
même si sur la roadmap le prévisionnel envoi les premiers milieu juin, mon numéro est dans les 900 donc je ne pense rien avoir avant la rentrée...
je me console avec les vidéos et c'est trop bon ! je suis à deux doigt du matriarch mais je tiens bon ....

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1297
Comment connais-tu le numéro de pré commande ?

Sinon pareil pour le matriarch, la dark edition a failli m’achever
1298
Juin (au plus tôt) ça me va parce-qu'après 2 mois plus difficiles que les autres, ma cagnotte a reculé...
1299
Oui ça sent plutôt la rentrée de septembre tout ça...
J'ai tout juste les fonds de côté, et les crises de GAS récurrentes sont parfois dures à maîtriser !
1300
Citation de KaOsphere :
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose ?
Toi qui aurais du,

Je laisse à d'aucuns, talentueux compositeurs le soin de mettre en noble musique cette fulgurance d'une profondeur inspirante...

Si vous m'cherchez je suis déjà dehors...
tu aurais pu au moins mettre un e à dehors, ne serait ce que pour la rime...

Eric