réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 317 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2051 Posté le 07/01/2022 à 21:56:34
bon c'est quand même rassurant ces nouvelles...
on va dire que d'ici fin février quelques AFiens auront leur Osmose entre les mains
on va dire que d'ici fin février quelques AFiens auront leur Osmose entre les mains
ïookem
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
2052 Posté le 07/01/2022 à 22:09:07
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
2053 Posté le 08/01/2022 à 01:23:12
Merci pour ces nouvelles iktomi !
(Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.)
(Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.)
Kaameleon
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2054 Posté le 08/01/2022 à 07:19:06
Citation :
Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.
Malette ?! Quelle malette ? J’ai raté un truc ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
2055 Posté le 08/01/2022 à 08:06:16
Ha bin j'ai totalement zappé de lui demander pour la mallette (aspect, prix, potentiel cadeau), vu mon état depuis quelques jours, j'étais un peu eu autopilote... (et du bol qu'il m'ai appelé dans un créneau de mon boulot où j'étais dispo, mais surtout où j'allais à peu près bien et en état de parler)
En tout cas, même si je n'ai jamais vraiment fait partie des personnes dont le retard commence à faire peur, la discussion a fini de me rendre confiant, et même impliqué (ça pour le coup c'était vraiment inattendu, du haut de mon débutantisme)
En tout cas, même si je n'ai jamais vraiment fait partie des personnes dont le retard commence à faire peur, la discussion a fini de me rendre confiant, et même impliqué (ça pour le coup c'était vraiment inattendu, du haut de mon débutantisme)
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 08:10:49 ]
titipol
4622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2056 Posté le 08/01/2022 à 10:18:21
COURAGE Iktomi on peut tout supporter/ surmonter, je ne sais pas si il sera un jour en démo chez Univers sons, Star's M ou Woodb, mais j'ai hâte de poser les pattes dessus !
Noël 2022 après les préco's ?
Noël 2022 après les préco's ?
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2057 Posté le 08/01/2022 à 15:31:10
Citation :
T'as raison faut être précis ! Vendredi 25 février 2022 (important de préciser l'année!!!), 13h37.
Citation de JeffX :
bon c'est quand même rassurant ces nouvelles...
Ahhh je la sens bien ma prévision
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2058 Posté le 08/01/2022 à 15:36:49
Merci Iktomi pour les news !
Ca commence à sentir bon cette affaire ! Perso je suis passé d'un niveau de GAS très léger à pleine balle en ce début d'année. Ptet parce que j'ai ENFIN les tunes de côté (Ok, début de mois, mais on peut être optimiste.
Je me suis rendu compte aussi que j'étais passé à côté de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RSC17jMJTbA
C'est un peu la grosse claque, les possibilités ont l'air immense !
Ca commence à sentir bon cette affaire ! Perso je suis passé d'un niveau de GAS très léger à pleine balle en ce début d'année. Ptet parce que j'ai ENFIN les tunes de côté (Ok, début de mois, mais on peut être optimiste.
Je me suis rendu compte aussi que j'étais passé à côté de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RSC17jMJTbA
C'est un peu la grosse claque, les possibilités ont l'air immense !
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2059 Posté le 08/01/2022 à 15:41:09
Citation :
Ils en sont aux derniers tests logiciels, et notamment font des collab avec plein d'artistes pour avoir leurs presets propres
Et ça c'est aussi un gros plus pour moi, pouvoir jouer direct et prendre le temps de s'amuser sur l'instrument (apprendre à jouer...) avant de mettre les mains dans le cambouis de la matrice...
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2060 Posté le 08/01/2022 à 15:43:50
merci pour les photos et aussi pour les news. courage!
Eric
- < Liste des sujets
- Charte