Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci pour ces nouvelles iktomi !
(Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.)
0
Kaameleon
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2054Posté le 08/01/2022 à 07:19:06
Citation :
Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.
Malette ?! Quelle malette ? J’ai raté un truc ?
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
16606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2055Posté le 08/01/2022 à 08:06:16
Ha bin j'ai totalement zappé de lui demander pour la mallette (aspect, prix, potentiel cadeau), vu mon état depuis quelques jours, j'étais un peu eu autopilote... (et du bol qu'il m'ai appelé dans un créneau de mon boulot où j'étais dispo, mais surtout où j'allais à peu près bien et en état de parler)
En tout cas, même si je n'ai jamais vraiment fait partie des personnes dont le retard commence à faire peur, la discussion a fini de me rendre confiant, et même impliqué (ça pour le coup c'était vraiment inattendu, du haut de mon débutantisme)
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 08:10:49 ]
titipol
5154
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2056Posté le 08/01/2022 à 10:18:21
COURAGE Iktomi on peut tout supporter/ surmonter, je ne sais pas si il sera un jour en démo chez Univers sons, Star's M ou Woodb, mais j'ai hâte de poser les pattes dessus !
Noël 2022 après les préco's ?
0
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2057Posté le 08/01/2022 à 15:31:10
Citation :
T'as raison faut être précis ! Vendredi 25 février 2022 (important de préciser l'année!!!), 13h37.
Citation de JeffX :
bon c'est quand même rassurant ces nouvelles...
on va dire que d'ici fin février quelques AFiens auront leur Osmose entre les mains
Ca commence à sentir bon cette affaire ! Perso je suis passé d'un niveau de GAS très léger à pleine balle en ce début d'année. Ptet parce que j'ai ENFIN les tunes de côté (Ok, début de mois, mais on peut être optimiste.
Je me suis rendu compte aussi que j'étais passé à côté de cette vidéo :
Ils en sont aux derniers tests logiciels, et notamment font des collab avec plein d'artistes pour avoir leurs presets propres
Et ça c'est aussi un gros plus pour moi, pouvoir jouer direct et prendre le temps de s'amuser sur l'instrument (apprendre à jouer...) avant de mettre les mains dans le cambouis de la matrice...