réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 951 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VE
noiZe
Citation de Kamuzik :Le Continuum ? Désolé, mais il n'a pas de clavier et sa nappe lisse ne favorise pas vraiment le jeu pianistique polyphonique. (...) cette nappe de néoprène ne m'inspire pas.
Je me demandais justement si quelqu'un n'avait pas tenté de remettre au dessus de ce "ruban" une sorte de clavier DIY.
Un peu à la manière de cet instrument indien sont j'ai oublié le nom (et qui n'est peut-être pas indien d'ailleurs) qui coince des cordes avec des touches.
Kamuzik
L'instrument que tu évoques est probablement la Nickelharpa, mais il est suédois.
Une tentative de clavier mécanique au-dessus du ruban a été réalisée, mais elle est restée anecdotique...
La meilleure association serait Osmose + ContinuuMini, mais il y en a déjà pour 2700 €.
noiZe
Merci Kamuzik: intéressant je trouve ce clavier.
non ce n'est pas la Nickelharpa (que je ne connaissais pas ) mais bon c'est dans le même ordre d'idée
edit: c'es le bulbul Tarang auquel je pensais (89€ chez Thomann, on s'éloigne de l'osmose)
[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 10:51:52 ]
iktomi
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
iktomi
Kamuzik
Ô Iktomi, homme de peu de foi ! Aie un peu confiance en nos amis de Montreuil qui se décarcassent depuis 16 mois contre l'adversité !
giloine
Peut-être la raison pour laquelle ils repoussent la sortie......
Je joue.... donc je suis !
Kamuzik
Oui, c'est très possible, ils le disent eux-mêmes. Et il est vrai qu'ils n'ont jamais en 16 mois remis en question le prix plafond de 1799 €... Ils doivent essayer de le maintenir, mais avec difficulté...
iktomi
Kamuzik
Ben... ton spoiler....
giloine
Kamuzik
Quoi, peace ? Il n'y a pas un poil d'agressivité dans mes posts sur ce sujet, plutôt de la plaisanterie... J'apprécie Iktomi et son humour. On dirait que tout le monde devient de + en + chatouilleux.
giloine
iktomi
Kamuzik, si c'était en référence au mot de mon spoiler, il n'y avait aucun sous-entendu, c'était juste lié à Kaosphère et sa demande d'une "nouvelle petite lettre". J'me suis dis nouvelle lettre = "des chiffres et des lettres", quitte à poster une vidéo, autant que ça soit un gros truc qui tache
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 17:58:23 ]
Fix 77
allez on patiente
Be the synth!
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 20:04:10 ]
giloine
Après aucune idées concernant l'osmose....
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Kamuzik
iktomi
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 23:31:29 ]
Père Fougasse
iktomi
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 09:47:20 ]
Eric Music Strasbourg
Et on va patienter encore looonnnngtemps vu la pénurie en semi-conducteurs...
C'est quoi les semi conducteurs?
Des conducteurs qui ont un A à l'arrière de la voiture ?
Eric
- < Liste des sujets
- Charte