early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021
Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.
Pas avant l'hiver 2020 ? Y a que moi que ça choque ?
Je crois que c'est la 3ème message sur ce fil s'étonnant de "l'hiver 2020", enfin je sais pas mais, vous êtes nombreux à pas savoir que l'hiver commence en décembre ?
Pour la dispo , quand il parle d'octobre, c'est pour préciser les dates exact pour les commandes normales , les préco early birds sont prévu été/automne 2020
Non à nouveau, il faut interpréter les flèches du mail comme les nouvelles dates :po
Citation de Expressive :
early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020 second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020 regular market launch - > Winter 2021
Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.
Yep merci pour ces explications plus clair , même si je ne me faisait pas trop d'illusions pour l'été
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…