Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021
Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.
Pas avant l'hiver 2020 ? Y a que moi que ça choque ?
Je crois que c'est la 3ème message sur ce fil s'étonnant de "l'hiver 2020", enfin je sais pas mais, vous êtes nombreux à pas savoir que l'hiver commence en décembre ?
0
VE
4436
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
566Posté le 02/06/2020 à 12:41:25
Citation de Paul :
l'hiver commençant le 22 décembre, on sera toujours en 2020, oui. rien de choquant à cela
Oué, spour ça j'imagine que leur "hiver 2021" c'est début 2021 quoi.
"ma pauv' dame !", parce-que rhalala, vous savez hein...
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
569Posté le 02/06/2020 à 17:18:36
Citation de VE :
Citation de VE :
Citation de kitchentone :
Pour la dispo , quand il parle d'octobre, c'est pour préciser les dates exact pour les commandes normales , les préco early birds sont prévu été/automne 2020
Non à nouveau, il faut interpréter les flèches du mail comme les nouvelles dates :po
Citation de Expressive :
early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020 second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020 regular market launch - > Winter 2021
Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.
Yep merci pour ces explications plus clair , même si je ne me faisait pas trop d'illusions pour l'été
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…