Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 299 réponses
  • 149 participants
  • 321 756 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation :
Citation de Expressive E :

early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021

Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.

Pas avant l'hiver 2020 ? Y a que moi que ça choque ? :mdr:
562
l'hiver commençant le 22 décembre, on sera toujours en 2020, oui. :bravo: rien de choquant à cela :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

563
Fichtre ! On frôle la perfection. Cette bécane va finir par me donner envie de me mettre sérieusement au piano.
564
565
Je crois que c'est la 3ème message sur ce fil s'étonnant de "l'hiver 2020", enfin je sais pas mais, vous êtes nombreux à pas savoir que l'hiver commence en décembre ? :mrg:
566
Citation de Paul :
l'hiver commençant le 22 décembre, on sera toujours en 2020, oui. :bravo: rien de choquant à cela :mrg:

Oué, spour ça j'imagine que leur "hiver 2021" c'est début 2021 quoi.
567
'toutes façons Ya plus d'saison ma p'tite 'dam...
568
"ma pauv' dame !", parce-que rhalala, vous savez hein... :mrg:
569
Citation de VE :
Citation de VE :
Citation de kitchentone :
Pour la dispo , quand il parle d'octobre, c'est pour préciser les dates exact pour les commandes normales , les préco early birds sont prévu été/automne 2020

Non à nouveau, il faut interpréter les flèches du mail comme les nouvelles dates :po
Citation de Expressive :
early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021

Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.

Yep merci pour ces explications plus clair , même si je ne me faisait pas trop d'illusions pour l'été :clin::bravo:
570
D’où qu’elle est ma newsletter de juin ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…