je pense malheureusement que la situation actuelle en France aura de nouveau un impact sur cette sortie
Jcrois qu'on peut partir sur 2021 à présent...
Par contre il est possible qu'ensuite ils enchainent toutes les précommandes (1ere et 2eme session) avec la sortie officielle
C'est ce que je pense aussi depuis le confinement. Mais pas certain pour la jonction des 2 vagues de préco, car ce ne sont pas les livraisons qui font goulot d'étranglement, mais bien les fabricants, et à moins d'un gel plutôt propre à la France (pour l'exemple), je pense que tout prendra du retard de manière égale, et pas juste une accumulation de machines montées qui vont attendre que les vannes s'ouvrent. Après je n'en sais rien en fait.
Edit : ok je viens d'apprendre pour le reconfirment, et à priori jusqu'en décembre pour le moment...
[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 14:40:35 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
813Posté le 29/10/2020 à 15:03:51
Citation de JeffX :
je pense malheureusement que la situation actuelle en France aura de nouveau un impact sur cette sortie
Jcrois qu'on peut partir sur 2021 à présent...
Par contre il est possible qu'ensuite ils enchainent toutes les précommandes (1ere et 2eme session) avec la sortie officielle
x
Hors sujet :
Perso j’ai autour de moi des dizaines de faillites. Je ne parle pas de mon cas mais c’est le drame.