Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 884 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour
Studiologic a présenté au NAMM 2015 la version 2 de son synthé numérique Sledge, qui mélange désormais synthèse pure et échantillonnage sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
pas assez acnéique à mon goût

???

1901611.jpg

Il y a celui là, typé "Oberheim" sans en être:

oberheim-ob-12-832.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 18:21:21 ]

32

Par "pas assez acnéique", j'entends qu'il n'y a pas assez de boutons en façade. C'est juste une métaphore. icon_redface2.gif
Pour l'OB-12, c'est pas mal, mais les boutons sont trop petits.
Non, vraiment, le Sledge semble le meilleur compromis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Citation :
C'est juste une métaphore.

J'avais capté mais justement il l'est assez "acnéique", il y a presque un bouton-une fonction, juste deux switch pour sélectionner les LFO et 3 pour sélectionner les enveloppes d'où mes "???".

Ceci dit le Sledge est un excellent choix, faut juste avoir un rien d'espace à encombrer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 18:42:33 ]

34
SOS ,j'ai perdu touts dans mon sledge 2.0 ,sons et le signal midi ne passe plus,comment faire ?
35
Faire un factory reset et recharger l'OS pour commencer...

transmission-soundcloud

36
erewbon ,je ne suis pas vraiment fort à ça,c juste pour mon studio,je voulais savoir s'il y a des pilotes pour restaurer les fonctions ,je suis à Kinshasa au Congo RD.
37
pour précision je suis guitariste ,et j'ai un home studio.
38
Citation :
le signal midi ne passe plus

Peux-tu décrire plus précisément le soucis avec le midi...

transmission-soundcloud

39
le signal midi ne passe même pas ni par USB ,ni par câble midi
40
avant c fût dès que tu connecte les câbles,midi ou USB ,cetait direct,si tu l'enlève et connecte à un autre clavier avec les mêmes câbles ça passe.