Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 11:00:54Avis clavier maitre
Bonjour a tous...
En fait je cherche un bon synthé, pas trop cher , certe avec une bonne facture sonore, mais surtout qui puisse me servir de clavier maitre... j'utilise un D50 en ce moment mais le clavier est vraiment pourri la dessus, tout le monde connai les problemes de claviers du D50, bref... J'ai un ESQ1 aussi mais il a pas de prise MIDI THRU, genant pour moi..
Je ne veux pas de clavier maitre midi ( genre les Edirol PCRM par exemple ) car je veux quand meme utiliser des sons avec..
Je me suis penché sur le Kawai K5, comme je n'ai pas de synthé utilisant la synthese additive, il se dis de lui que c'est un clavier robuste et plutot fiable mais le prix est encore un peu au dela de mon budget.. Le K4 aussi, mais j'ai deja le rack K4r ca fait doublon... Le M1 a aussi des problemes de clavier, bref... si quelqu'un pouvai me donner une tite idée ....
je remonte le sujet. Mon A-33 semble HS. Je cherche donc un truc pour le remplacer. Comme je compte à terme prendre un bon clavier maître toucher marteau, mais que c'est hors budget, j'envisage de prendre un synthé comme clavier maître en attendant.
J'ai déjà un DX-7, mais son clavier est un peu rincé et il y a la limitation de dynamique.
J'ai noté les suggestions qui ont été faites, mais sans doute y en a t-il d'autres depuis le temps.