Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

• 372 réponses
  • 85 participants
  • 65 819 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
1940742.jpg

Bloodofjesus : DUO DE CHOCS !!
J'attend tes photos !, avec ton White Emulator :bravo:
EMULATOR II+,, SOLARIS, en Rack EMULATOR III DEP5, DP2, S-760, 896 mkIII

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 17:27:56 ]

132
Je viens de faire mon Évaluation chez thomann, FIVE Stars !,
Il est bizarrement disponible en stock ! !, pour les plus impatients d'entre vous :bravo:
133

Hors sujet :

dark-shine, tu ne vendrais pas ton EIII rack par hasard ?  bave

134
Hors sujet :C est magnifique Darkshine -;) mes emu qui ont subi un lifting en profondeur (sd floppy emulator et d autres petits détails qui en font une machine actuelle, entre autre, sont terminés, ils doivent traverser l atlantique très prochainement, le Solaris arrivera avant je pense la semaine prochaine).
Fin du hors sujet.

Synthwalker ton test vient de traverser l atlantique aussi : https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/841931-new-demos-bowen-solaris.html

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 23:41:08 ]

135

... l'Amérique, la gloire !  icon_cool.gif

d'ailleurs ça serait cool d'avoir une bonne traduction en English, perso j'ai toujours été nul en thème...  icon_facepalm.gif

136
Je connais un canadien parfaitement bilingue, experimenté en synthèse (possesseur de machines de rêves ... ) qui pourrait être la bonne personne, il a même un Solaris depuis peu...

AF offre des goodies à part la gloire et les groupies -;) ?
Juste pour le motiver un peu !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

137
Tu amènes donc ton in-objectivité au chewing gum Man. Mécréant musical... ;)
138

Bah le Solaris il y a déjà un côté sacerdotal dès que tu oeuvres pour la bonne cause, mais quelle gloire et quelles groupies !!!  yumyum.gif

Le chewing-gum Man a déjà les vidéos et tous les gadgets, il ne lui manquait plus que la subjectivité du Français corrompu...  icon_diablotin.gif

139
C'est vrai que le contenu tendancieux et non objectif du test fait pâlir de jalousie le plus véreux des politiciens corrompus toutes nationalités confondues, un vrai scandale au cœur des nations désunies, ici à Bruxelles au Berlaymont on pense même ériger cela en référence absolue pour les leçons de "Loby-isme"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

140
x
Hors sujet :
Il est bizarrement disponible en stock ! !, pour les plus impatients d'entre vous

Tu es sur de cette info?
C'est pas normal, John nous demande de payer le solde de la commande avec normalement une livraison sous 4 semaines, ensuite il nous sort des tonnes d'excuses pour expliquer le retard, et au même moment il livrerait les supermarchés? J’espère que c'est pas le cas.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 18:54:40 ]