Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2013 à 15:47:51Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…
Le deuxième série de 110 unités est déjà prévendue et en cours de production.
Les précommandes sont actuellement possibles pour la troisième série, dont la production est prévue en octobre.
Le mieux est d'écrire à John Bowen à partir de son site, il répond rapidement.
Pour les magasins, tout dépend s'ils en ont commandé parmi la deuxième série ; la distribution en Allemagne est particulière (via un importateur) alors qu'ailleurs, c'est de la vente directe. Perso je l'ai acheté en direct pour mieux soutenir John...
Je viens d'essayer une série de plusieurs pédales vintage 80' : Chorus,phaser,flanger,Delai 12 bit, compresseur...
Résultat mon Solaris est maintenant un pure Vintage sauvage ! !
rien à voir en comparaison avec mes autres synthétiseurs numérique, il possède cette profondeur, et finesse dans les réglages d'aucun autres
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
103Posté le 26/05/2013 à 22:01:37
Ok merci pour l'info synthwalker
Dark-shine encore un satisfait il semblerait...
0
francois-uk
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 26/05/2013 à 22:48:00
Dark-shine, bienvenue au club
Citation de laurentcl :
encore un satisfait il semblerait...
Rien d'étonnant à cela. L'essayer, c'est l'adopter ! Si j'avais les fonds, j'en prendrais même un deuxième
0
http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
105Posté le 26/05/2013 à 23:24:31
Pour avoir plus de polyphonie ?
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
106Posté le 26/05/2013 à 23:38:10
En tout cas 105 postes en un peu plus de 24 heures, le Solaris fait couler de l encre (numérique bien sûr - ), un record AF pour du "high end" je pense.
synthwalker, merci pour toutes les précisions apportées sur tes patches.