Sujet Commentaires sur la news : Le WoFi est sorti !
- 27 réponses
- 23 participants
- 1 229 vues
- 40 followers
Neo Alchemist
7434
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2024 à 19:15:00Commentaires sur la news : Le WoFi est sorti !
Vous pouvez désormais vous procurer le fruit d’une campagne Kickstarter réussie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dellatourette
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 31/10/2024 à 18:48:02
Je veux pas en remettre une couche mais comparer des marques mainstream qui prennent zero risques et des artisans passionnés qui mettent tout ce qu'ils ont en créativité autant qu'en fonds personnels ( cf Manatee de Fred'sLab) , c'est aussi facile qu'aberrant ... Bref je souhaite à cette nouvelle marque de faire un carton car ils sont ceux qui font avancer les choses... Il suffit de voir l'evolution de l'Eurorack depuis quelques années , meme si je vénère Doepfer qui a eu le courage de transformer un concept rare et cher en quelque chose d'abordable, ce sont les "p'tits nouveaux"( par ex Make Noise, 4ms ...) qui ont changé la donne.
alphatruc
741
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 31/10/2024 à 18:50:00
Citation de Kiviak Instruments :
Il y a des parti pris, cela peut être clivant, mais on a fait le produit qu'on aurait aimé avoir
Au moins on peut faire un choix facile dans la pratique (granulaire), et peut-être même avoir un appareil avec de la personnalité.
En tout cas, le développement logiciel a l'air très bon vu comme ça, et cela donne à réfléchir et pas seulement aux consommateurs.
Dans les moyens créatif et musical, avoir des appareils très simples et pratique à utiliser deviendra de plus en plus un deal important vis-à-vis de toutes les offres présentes.
Tamburini & Liberatore
VE
4047
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 31/10/2024 à 18:51:28
Respect pour les originalités de l'instrument, ça change un peu, c'est cool de voir le support (mérité) des AFiennes et AFiens ici et...
Citation de Braillerie Prod. :
Certains disent que c'est bien desservi par l'autoroute...
x
Hors sujet :... y'en a qui suivent !
Emmanuel C.
1252
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24 Posté le 31/10/2024 à 19:00:59
Citation de alphatruc :
Après le côté granulaire, je ne peux pas dire que j'en suis fan, mais oui cela permet de réaliser ce type de produit (pas si mal en résumé si on aime ce type de son)
x
Hors sujet :La synthèse soustractive est aux médecins généralistes ce qu'est la synthèse granulaire aux ostéopathes. En somme une discipline additionnelle, utile et auxiliaire
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:09:28 ]
flybywire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 31/10/2024 à 19:07:38
Petit WOFI commandé ce matin chez Univers-sons dès l'annonce de sa sortie...
A quand les T-shirts disponibles de chez KI?
A quand les T-shirts disponibles de chez KI?
alphatruc
741
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 31/10/2024 à 19:51:14
Citation de Emmanuel C. :
Citation de alphatruc :Après le côté granulaire, je ne peux pas dire que j'en suis fan, mais oui cela permet de réaliser ce type de produit (pas si mal en résumé si on aime ce type de son)
xHors sujet :La synthèse soustractive est aux médecins généralistes ce qu'est la synthèse granulaire aux ostéopathes. En somme une discipline additionnelle, utile et auxiliaire
Ah, mais je ne dis pas le contraire, tous les modes de synthèses ont leurs Utilités, et heureusement
(perso : Je ne fais seulement que des choix selon mes besoins ou affinités ou financier ou pratique etc... comme tout le monde, je suppose / et choisir c'est forcément aussi renoncer)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:56:14 ]
Emmanuel C.
1252
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
27 Posté le 31/10/2024 à 20:15:35
Citation :
Je ne fais seulement que des choix selon mes besoins ou affinités ou financier ou pratique..
Je fais tout pareil que toi ca roule !
Kiviak instrument, je vous souhaite sincèrement une grande réussite.
studioz
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 31/10/2024 à 20:53:09
super demo de Starsky Carr mais je ne comprend pas si ce sampler est mono ou stereo...
- < Liste des sujets
- Charte