C'est cool, je suis cette News depuis un petit moment, notamment via l'émission Les Sondiers. Je ne pourrais pas m'en payer un, mais je lui souhaite d'en vendre beaucoup, car il y a mis de son âme et de son coeur, tout en écoutant la communauté
798 euros avec un pauvre séquenceur Basic de 16 Pas ? LOL
Un Roland Aira Compact P-6 + un Midi clavier Novation Mini 25 MK4 = 325 euros et propose un vrai séquenceur de 64 Pas avec micro timing,
et tellement plus... Je crois qu'il va falloir revoir le prix à la baisse…sous les 500...
798 euros avec un pauvre séquenceur Basic de 16 Pas ? LOL
Un Roland Aira Compact P-6 + un Midi clavier Novation Mini 25 MK4 = 325 euros et propose un vrai séquenceur de 64 Pas avec micro timing,
et tellement plus... Je crois qu'il va falloir revoir le prix à la baisse…sous les 500...
Pourquoi être aussi dur et moqueur comme ca?
La qualité d’un synthé ne se résume pas a son séquencer deja, en plus ta comparaison avec un Aira Roland ainsi qu’un contrôleur ne tient qu’a toi.
Et au delà de ca se moquer d’un projet comme celui ci qui tient a la passion d’un homme, ainsi qu’a la recherche d’une véritable identité sur le produit, ca se respecte quand on aime les machines.
On peut ne pas aimer, ne pas être interressé, mais pourquoi être aussi sarcastique quand on peut encourager l’initiative?
Tout ca de la part d’un membre inscrit depuis hier seulement?
Ca sent un peu la vengeance perso ou la concurrence qui veut casser le petit copain en lui mettant des batons dans les roues gratos!