- J'aime
- Tweet
Mode d'emploi en fr
- 1
- 2
Auteurs | Messages |
---|---|
tuvok ![]() ![]() ![]() AFicionado | 1 Posté le 01/05/2011 à 12:39:04 ![]() ![]() Bonjour à tous, Je cherche un mode d'emploi en français de ce synthé,j'ai de mon coté cherché sur la toile mais en vain ! J'ai trouvé le Manuel de Référence ainsi que la Liste des Waves Séquences au bas de cette page: http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html Mais pas moyen de trouver le manuel de base. Est-ce qu'une âme charitable l'aurait en pdf ? Si quelqu'un à la version papier,je suis prêt à dédommager financièrement pour pouvoir scanner le manuel. De plus je m'arrangerai pour le mettre en ligne de manière à ce que tous puissent en bénéficier. Amicalement ! Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ; [ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 12:41:59 ] |
peter30 ![]() ![]() ![]() Posteur AFfiné | 2 Posté le 02/05/2011 à 08:49:04 ![]() ![]() Salut , Viens faire un tour sur notre site, dans les notices à télécharger tu auras le wavestation http://www.equistudio.net/ Musicalement Peter30 Peter30studio |
tuvok ![]() ![]() ![]() AFicionado | 3 Posté le 02/05/2011 à 11:59:30 ![]() ![]() Salut et merci peter30 ! Déjà bravo à vous deux pour votre site très intéressant,je me suis fait un plaisir de surfer dessus,merci ! Malheureusement,il ne s'agit pas du mode d"emploi mais bel et bien du Manuel De Référence,qui lui se trouve relativement facilement. Encore merci à toi peter30 concernant le lien de votre site ![]() Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ; |
nuage-production ![]() ![]() ![]() Nouvel AFfilié | 4 Posté le 05/05/2011 à 07:44:14 ![]() ![]() Salut , je possède une version papier du manuel de référence .... ( mais que tu à déjà ). Désolé ... ![]() par contre il n'existe pas de manuel de base ... ![]() ![]() ![]() Est de ce manuel là dont tu aurais grand besoin ? ![]() JYK |
tuvok ![]() ![]() ![]() AFicionado | 5 Posté le 05/05/2011 à 11:53:18 ![]() ![]() Salut, Oui,c'est cela nuage-production ,le guide d'utilisation ![]() ![]() ![]() Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ; [ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:55:07 ] |
nuage-production ![]() ![]() ![]() Nouvel AFfilié | 6 Posté le 05/05/2011 à 19:35:27 ![]() ![]() Salut Tuvok , j'te paye une ![]() Bon , ben oui mais alors , j'le sort pas d'la maison , enfin quoi , imagines qu'y's'perde ? ta pas vu un peu la difficulté pour le retrouver ??? Bon , ben alors , quoi , comment faire maintenant , tout ça c'est bien gentil mais enfin , oh ! ( avec la voix de Depardieu). Bon allez , zou , mail moi une adresse ( postale ) sur optimuslive@live.fr et je t'envoi une copie papier du manuel. JYK |
tuvok ![]() ![]() ![]() AFicionado | 7 Posté le 06/05/2011 à 00:49:44 ![]() ![]() Salut nuage et mille merci !! Je le posterai dans la rubrique astuce du Wavestation EX en version pdf ![]() ![]() ![]() Mais cela sera fait ![]() Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ; [ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 00:51:47 ] |
midnightblue ![]() ![]() ![]() Posteur AFfiné | 8 Posté le 23/05/2019 à 22:16:29 ![]() ![]() Hello everybody ! Je viens d'acquérir le WS upgradé EX de Multimedia et je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français. Help ! ![]() Fais ce que dois et advienne que pourra ! |
tuvok ![]() ![]() ![]() AFicionado | 9 Posté le 24/05/2019 à 23:54:38 ![]() ![]() Salut Midnightblue,je viens de poster les pdf en question dans la section: "PRESENTATION DU PRODUIT" puis "Photos, vidéos, fichiers audio et autres documents" Bonne lecture à toi ! ![]() Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ; |
midnightblue ![]() ![]() ![]() Posteur AFfiné | 10 Posté le 25/05/2019 à 13:43:57 ![]() ![]() Salut ! Merci beaucoup ! Midnightblue Fais ce que dois et advienne que pourra ! |
![]() |
- < Liste des sujets
S'inscrire
- Charte
- 1
- 2