Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 373 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Ouai mais non, trop long pour le scrabble :)
Allez, un petit lien wiki pour les flemmards :bise:

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9

Jolie mot ceci-dit, merci.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 14:28:47 ]

412
Je découvre ce joli mot tout à fait à propos ici :bravo:
413
Ce "joli" mot est quand même un bon gros barbarisme. En français, on emploiera plutôt "fortuité" (fortuitus en latin) comme substantif, "fortuit", "inopiné", "accidentel" ou pourquoi pas "inespéré" comme adjectif.
414
Ohhh comme tu manque de romantisme urbain Emma...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 14:54:18 ]

415
Pourtant, inopiné me semble très romantique. :mdr:
416
N'empêche que dans la vidéo quand il tapote sur le dessus du clavier, nous entendons du plastique !
Noooooooon? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 15:16:53 ]

417
Citation :
inopiné me semble très romantique.


:facepalm::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

418
Les amis vous avez assez sérenspeedé, revenons au sujet svp :oops2:
419
Citation de chapolin :
Les amis vous avez assez sérenspeedé, revenons au sujet svp :oops2:


on attend surtout le test de synthwalker. j'aimerais surtout savoir les possibilités de l'intégrer dans un mix. Mr Synthwalker si vous m'entendez... :-D
420
x
Hors sujet :
J'ai enfin été regarder les wavesequences dans mon Kronos et finalement elles sont assez cool à mettre en œuvre. Celà dit pour le moment j'ai compris qu'il faut aller dans le menu global pour y accéder et je n'ai pas réussi à les utiliser en mode multi ou prog. PAs super intégré dans le reste de la machine ou j'ai raté quelque chose ?