Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 926 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
901
Citation de .: :

Pareil pour les versions expandeurs, manifestement les comptables ne sont pas d'accord :

Ce texte de Behringer n'est pas clair. Il y parle d'expandeur, ou de modules eurorack ? Parce que j'ai quand même l'impression que Behringer aime bien les expandeurs (Model D, Neutron, Crave, etc.).
902
"dans la catégorie à moins de $300" :clin:

La compatibilité Eurorack n'en fait pas moins que ce sont des dekstop sans équivalent clavier (identique).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

903
Je pense que Behri parle surtout des appareils déjà sortis avec un clavier (peu importe le clavier et sa taille), et dans ce cas, ça me semble plus que normal que la même chose version expander se vende moins.
De là à conclure que ça leur coute plus que ça ne leur rapporte, personne à part eux est en mesure de le calculer et j’émets quand même des réserves. Non parce-que le "cout de développement" d'un truc déjà en vente... C'est la version polie de "on fait pas assez de profit dessus". (même s'ils en font quand même à mon avis)

Citation de .: :
C'est embêtant, ces sociétés qui veulent gagner de l'argent pour payer leurs actionnaires et se développer sans limite.


Non parce-que quand tu en est à "continuer à exister", tu n'annonce pas 2 projets de clones par mois. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 12:06:47 ]

904
Faites chier avec Behringer...
Z'etes sur un topic Korg les mecs.
Parlez plutôt du SE que tout le monde attend !
905
Non, pas "tout le monde". :mrg:
906
Si ! :diable:
907
Mais j'ai plus de place ! :(((
908
Développer une deuxième version qui se vendra moins que la première coûte forcément des ronds. Les temps additionnels de R&D, les nouveaux circuits, les nouveaux moules, d'une façon générale les nouveaux outils, le nouveau packaging, les coûts additionnels de référencement, etc. seront moins bien amortis. On peut aisément comprendre qu'un Korg module se vendant beaucoup moins rapportera au final moins à l'unité qu'un Korg clavier. Donc pourquoi le développer s'il a un point mort moindre que le clavier ?
909
Oui, mais le SE c'est Korg qui l'a annoncé...

910
SW parlait de la version expander.
Après la R&D est quand même bien moindre puisque l'unité existe déjà. Dans certains cas il s'agit vraiment quasi juste de retirer le clavier, comme pour le minilogue XD, qui avait même était fait "maison" avant que Korg se décide à le proposer.