Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel effet subtil préconiserais-tu pour Ski Jam par exemple, ce afin de le rendre méconnaissable?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
346Posté le 12/01/2020 à 10:57:07
Citation :
Quel effet subtil préconiserais-tu pour Ski Jam par exemple, ce afin de le rendre méconnaissable?
Ouais voilà c'est tout de même une machine très typée dont les sons sont immédiatement reconnaissables. Comme dit korvan va falloir "randomiser" sévère. J'ai peur d'arriver à des résultats moyens en programmant moi même le synthé. Un peu comme quand on te met un DX7 entre les mains et que tu ne piges rien à la FM finalement tu passes 2H à essayer de programmer et tu abandonnes et prends un preset de monsieur tout le monde.
Bon on verra de toute façon je le prends dès qu'il est dispo et tant pis pour vous si vous avez le même son que moi
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 10:57:52 ]
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
347Posté le 12/01/2020 à 11:08:26
Sauf que là, tu as quand même des réglages en façade pour changer radicalement le son (filtre, enveloppes, effets) alors qu'avec le DX7...
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
348Posté le 12/01/2020 à 11:24:50
Oui c'est vrai
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
349Posté le 12/01/2020 à 11:26:16
Faut le livre comment programmer un dx
0
une vielle et alors ...??
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
350Posté le 12/01/2020 à 12:36:56
La comparaison avec le DX7 a peu de sens, autant comparer avec le Wavestation, ses touches logicielles et son encodeur...