Tentant !
J'adore le design, clean, belles matières... (à voir les potards cependant)
Avec ces vidéos je suis partagé: tantôt chaud et puissant, tantôt froid et incisif, l'un n'étant pas moins bon que l'autre
En attendant d'avoir les 1ers "vrais" retours utilisateurs, mais j'aime bien
Re,
J'étais en route pour un Deepmind 12D mais voilà que je m'interroge sur ce Modal.
Pas le choix que d'attendre qu'il soit distribué et aller le titiller dans un mag...
Ben si sur le coup ils ont réussi à foirer l'interface, moi je dis qu'ils auront mis de la bonne volonté (ou de la mauvaise, au choix).
Et le son m'attire de plus en plus...
[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 15:00:32 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
139Posté le 15/12/2019 à 15:42:10
c'est vrai que pour le moment, sur la papier, il coche toutes les cases le bonhomme. le peu d'audio récemment disponible, perso, me réjouis!
mais c'est vrai que comme Erewhon - et bien que n'ayant pas eu encore eu l'occasion de tester le Skulpt -, j'ai ouïe dire un peu trop de mal de la qualité de leur gamme d'entrée de gamme… à 650 balles c'est déjà du moyenne gamme, mais doit on s'attendre à un truc un peu cheap avec des boutons qui restent entre les doigts, et/ou un OS pas fini et des bugs à n'en plus finir… ?? (parce qu'en attendant l'Osmose cet été - au mieux… -, je suis tout disposé à jeter mon dévolu sur ce Argon8, tant le son jusqu'ici entendu me plait énormément!)