hydrasynth bien mais double du prix de l'argon8 ...
pas la version module de l'hydra.. qui reste très bien placée en terme de prix
et même si le clavier 3 octaves de l'argon est de qualité, c'est pas non plus le détail qui fera la différence je pense
cela dit, ce prix annoncé pour l'Argon8 m'intrigue un peu, étant donné que dans l'itw de Nick Batt le gars de chez MODAL préfère ne pas répondre à cette question car ils n'auraient pas encore réellement fixé un prix justement..
donc comment peut-on annoncer officiellement le prix de 650 euros? d'où ça sort exactement?
En tout cas sur la partie arpeggios ils n'ont pas été pingres !
D'après ce que j'ai compris chez Anderton ils vont faire une vidéo juste sur le son. Faut dire que Modal étant anglais et Jack Duxbury aussi, il y a un coté favoritisme/patriotisme inévitable.
Autrement plus intéressant que les nouveaux Jupiter et deux fois moins cher que le Xm et son mini clavier. Là on a droit à un vrai clavier, Fatar en plus, et une palette sonore bien plus large ! Shame to you Roland et Modal ...
Le choix entre l'Hydrasynth () et celui-ci va être difficile mais comme je préfère les synthés avec 37 touches à ceux équipés de 49, je pense que je choisirai plutôt l'Argon8