Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 349 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Quelqu'un connaît-il son poids ?
G.
112
Citation de Girou :
Quelqu'un connaît-il son poids ?
G.

3kg
Il sonne un métallique je trouve.
113
J'étais parti sur l'achat d'un minilogue XD. Au vu (et entendu) de l'Argon8, je crois que je vais attendre encore un peu...:bave:

- In cubic inch we trust -

114

On en entend un peu plus ...
115
On commence à y voir un peu plus clair ! C'est pas mal je trouve, intéressant, à suivre !

https://tonyplayback.bandcamp.com

116
et ben j'aime vraiment beaucoup ce que j'entends de ce modal, ça me plairait bien d'en avoir un :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 22:57:00 ]

117
Moi aussi. Tout me plaît. Les caractéristiques, le son des démos, polyphonique, de plus il semblerait qu’il soit de très bonne qualité, un clavier Fatar avec aftertoutch... bref. Il est annoncé pour une disponibilité début janvier sur les précommandes.
118
le temps de laisser passer les 1ers exemplaires histoire d'éviter les galères et les ajustements d'OS , ça laisse jusqu'a la fin de l'été 2020 pour économiser 650 euros... c'est largement jouable :-D
119
Oh oui ça sent bon !

En tête de wishlist moi aussi.
120
Perso, je trouve le son vraiment typé, avec une résonance métallique marquée, limite fm parfois. Il me semble mieux défini que le Skulpt que j'ai eu, mais au final je préfère le Minilogue XD plus "musical" et plus facile à intégrer à mon goût. Ce n'est qu'un avis subjectif bien sûr. En tout cas, le design est vraiment sympas, la sérigraphie un peu trop discrète.