Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 350 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
c'est clair que ça ne va pas être le synthé passe partout ( comme le fut jadis le prophet VS comparé aux autres sequentials )
122

Vidéo officielle de présentation ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 01:44:33 ]

123
Sympa !
124
Yep, sympa en effet !
125
moi je suis fan depuis les 1eres vidéos
126
Mais oui !

Pareil, depuis le début je l'ai à l'oeil (ou plutôt à l'oreille) celui là.

J'étais à 2 doigts de craquer pour un JU-06A mais je vais attendre un peu je crois :)
127
Je me demande comment sont les potards. J'espère mieux que sur le Skulpt niveau résistance et qualité; Par contre les capuchons ont l'air en même plastique dur...
128
Pareil, j'ai hâte de pouvoir le tester. Les encodeurs me font un peu peur d'une manière générale... autrement la construction a l'air sérieuse : capot en métal, clavier de qualité...

Underground House is my girlfriend 

129
J'ai découvert ce synthé via la video de sonicstate https://www.youtube.com/watch?v=D3p6dMzyA9U&feature=emb_rel_pause, et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme ça!
Sur certains patchs, le son m'a séduit, rond, ample, généreux sans être envahissant, enveloppant, évolutif, tirant parfois vers le tendu, le distordu... bref, très inspirant pour moi. Quelle ne fût pas ma surprise de lire par-ci par-là que le certains trouvaient le son était étriqué, le filtre plat...
Possible, mais peu m'importe, car le souvenir que j'ai de ma première expérience audio (passive certes...) avec ce synthé m'a marqué positivement.
Et la dernière vidéo postée par LourdGBeats confirme mes impressions. Ce synthé à l'air de super bien sonner.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:33:05 ]

130
:bravo: d'ailleurs dans la vidéo de sonicstate le gars de chez Modal a dit qu'ils allaient ajouter différents types de filtre en plus... J'espère que c'est toujours d'actualité