Je me demande comment sont les potards. J'espère mieux que sur le Skulpt niveau résistance et qualité; Par contre les capuchons ont l'air en même plastique dur...
Pareil, j'ai hâte de pouvoir le tester. Les encodeurs me font un peu peur d'une manière générale... autrement la construction a l'air sérieuse : capot en métal, clavier de qualité...
J'ai découvert ce synthé via la video de sonicstate https://www.youtube.com/watch?v=D3p6dMzyA9U&feature=emb_rel_pause, et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme ça!
Sur certains patchs, le son m'a séduit, rond, ample, généreux sans être envahissant, enveloppant, évolutif, tirant parfois vers le tendu, le distordu... bref, très inspirant pour moi. Quelle ne fût pas ma surprise de lire par-ci par-là que le certains trouvaient le son était étriqué, le filtre plat...
Possible, mais peu m'importe, car le souvenir que j'ai de ma première expérience audio (passive certes...) avec ce synthé m'a marqué positivement.
Et la dernière vidéo postée par LourdGBeats confirme mes impressions. Ce synthé à l'air de super bien sonner.
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:33:05 ]
LourdGBeats
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
130Posté le 08/12/2019 à 22:10:36
d'ailleurs dans la vidéo de sonicstate le gars de chez Modal a dit qu'ils allaient ajouter différents types de filtre en plus... J'espère que c'est toujours d'actualité