Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil, depuis le début je l'ai à l'oeil (ou plutôt à l'oreille) celui là.
J'étais à 2 doigts de craquer pour un JU-06A mais je vais attendre un peu je crois
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127Posté le 07/12/2019 à 20:27:07
Je me demande comment sont les potards. J'espère mieux que sur le Skulpt niveau résistance et qualité; Par contre les capuchons ont l'air en même plastique dur...
Pareil, j'ai hâte de pouvoir le tester. Les encodeurs me font un peu peur d'une manière générale... autrement la construction a l'air sérieuse : capot en métal, clavier de qualité...
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
AlexT
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129Posté le 08/12/2019 à 10:08:40
J'ai découvert ce synthé via la video de sonicstate https://www.youtube.com/watch?v=D3p6dMzyA9U&feature=emb_rel_pause, et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme ça!
Sur certains patchs, le son m'a séduit, rond, ample, généreux sans être envahissant, enveloppant, évolutif, tirant parfois vers le tendu, le distordu... bref, très inspirant pour moi. Quelle ne fût pas ma surprise de lire par-ci par-là que le certains trouvaient le son était étriqué, le filtre plat...
Possible, mais peu m'importe, car le souvenir que j'ai de ma première expérience audio (passive certes...) avec ce synthé m'a marqué positivement.
Et la dernière vidéo postée par LourdGBeats confirme mes impressions. Ce synthé à l'air de super bien sonner.
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:33:05 ]
LourdGBeats
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
130Posté le 08/12/2019 à 22:10:36
d'ailleurs dans la vidéo de sonicstate le gars de chez Modal a dit qu'ils allaient ajouter différents types de filtre en plus... J'espère que c'est toujours d'actualité