Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet Memory Card M256 et M512 Multi-Bank CUSTOM MADE

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 7 197 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Projet Memory Card M256 et M512 Multi-Bank CUSTOM MADE

J'ai lu ici et que depuis 2014 des personnes ont mis au point des Memory Card capable de contenir plusieurs banques sur une seule carte (je crois que c'est l'équivalent de 16 cartes pour le D50 avec la version M256), sélectionnable par des interrupteurs.
Il y a des photos des différents prototypes produits jusqu'alors.

Actuellement ils sont en train de finaliser et d'étudier la production en série.
Le coût n'est pas encore fixé mais ils ont annoncé que ça n'allait pas coûter plus cher que le prix des cartes d'origine en occaz.

Voici le site web du projet.

J'imagine l'intérêt de pouvoir avoir par exemple une sauvegarde de toutes les Memory rom cards D50 en une seule carte...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 13:13:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
D'après le site, la carte est est en rupture de stock. Avez-vous des informations sur une future disponibilité ?
22
Non, pas à ce jour.
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur leur site pour être au courant de la disponibilité.

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23
À des prix sympathiques ?
24
Moi aussi je viens de m'inscrire pour avoir cette carte, j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant, dommage !
Après je suis pas pressé non plus !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

25
Bonjour

C'est une très bonne information que je viens seulement de remarquer ce jour . Merci !

Je me suis mis en liste d'attente également . Quel est le prix de cette carte à ce jour ? J'avais vu 79 euros + frais de port mais est ce toujours d’actualité ?

Merci bien
RICO

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 06:42:50 ]

26
Bof, moi je n' ai pas de nouvelle depuis mars alors ...

Deux filles Arc en Ciel

27
Un projet sympa à l'origine qui tombe à l'eau j'en ai peur...
28
yop, ...
A moins qu'une nouvelle série soit prévue en fin d'année !
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai eu aucune nouvelle/aucun message depuis mon inscription en mars, pas un message d'information ou de confirmation, pas un message pour prévenir de quoi que ce soit, c'est très moyen tout de même !

Deux filles Arc en Ciel

29
Sont peut-être en vacances ! En tout cas la carte fonctionne bien de mon côté ;)

30
Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une carte alors que dans un pc on peut stocké tous ces sysex et les transférer à souhait:oo: