Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 9 570 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1
Sonicware ELZ_1
On commençait à se demander si l'on verrait des synthés numériques au NAMM cette année, ce sera le cas chez Sonicware avec son ELZ_1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, voilà un appareil assez original !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Et bien mis à part le HP intégré qui me laisse plus perplexe qu'autre chose (les seuls ayant réussi à en faire quelque chose de bien étant Yamaha sur les Reface), je dois dire que le projet est assez alléchant ! à suivre de très près

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

4
Citation de Lennon :
Tiens, voilà un appareil assez original !

ah ben plus que ça...
ça mérite un peu plus d'enthousiasme je pense cette news;)
c'est carrément génial ce petit synth!

attendons de voir le prix... mais ça pourrait bien être une alternative au très "hype" OP-1 de chez Teenage Engineering..

en plus ça fonctionne avec de simple piles :)
(et seulement 4)

Citation :
d’autres fonctions seront ajoutées via des mises à jour du firmware

ils n'en parlent pas, mais un petit séquenceur serait le bienvenu par exemple sur ce type de produit pensé pour "le nomadisme"...

5
Je flag :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Il pourrait s'entendre avec l'OP1 :bravo:
7
Synthèse FM, soutractive, ondes + granulaire et générateur d'onde à partir de l'audio :tourne:

Les filtres, les effets,...:cobra:
Manque plus qu'il sample et que le clavier se transforme en séquenceur type TR et alors là.....:fou::oo::aime:

....cette boîte serait parfaite pour moi!!
Une idée du prix?
8
Terrible ce bel appareil :aime:
9
enfin une alternative à l op1... ^^
Thom'
10
Citation de THOMAS :
enfin une alternative à l op1... ^^

ça y ressemble..
espérons juste qu'il y aura un peu plus que des arpeggiateurs (un simple petit séquenceur type TR serait déjà cool)
et reste à savoir aussi la polyphonie et surtout la multitimbralité (est-ce qu'on pourra avoir plusieurs "engines" en même temps?)
sinon au pire un recorder comme sur l'OP1 pour coucher tout ça en audio pourrait faire l'affaire... genre un petit 4 pistes..