Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
theotop
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/01/2018 à 13:55:25
Et bien mis à part le HP intégré qui me laisse plus perplexe qu'autre chose (les seuls ayant réussi à en faire quelque chose de bien étant Yamaha sur les Reface), je dois dire que le projet est assez alléchant ! à suivre de très près
0
«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»
JeffX
5929
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/01/2018 à 13:57:57
Citation de Lennon :
Tiens, voilà un appareil assez original !
ah ben plus que ça...
ça mérite un peu plus d'enthousiasme je pense cette news
c'est carrément génial ce petit synth!
attendons de voir le prix... mais ça pourrait bien être une alternative au très "hype" OP-1 de chez Teenage Engineering..
en plus ça fonctionne avec de simple piles
(et seulement 4)
Citation :
d’autres fonctions seront ajoutées via des mises à jour du firmware
ils n'en parlent pas, mais un petit séquenceur serait le bienvenu par exemple sur ce type de produit pensé pour "le nomadisme"...
2
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 15/01/2018 à 13:58:38
Je flag
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/01/2018 à 14:07:05
Il pourrait s'entendre avec l'OP1
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 15/01/2018 à 14:34:20
Synthèse FM, soutractive, ondes + granulaire et générateur d'onde à partir de l'audio
Les filtres, les effets,...
Manque plus qu'il sample et que le clavier se transforme en séquenceur type TR et alors là.....
....cette boîte serait parfaite pour moi!!
Une idée du prix?
ça y ressemble..
espérons juste qu'il y aura un peu plus que des arpeggiateurs (un simple petit séquenceur type TR serait déjà cool)
et reste à savoir aussi la polyphonie et surtout la multitimbralité (est-ce qu'on pourra avoir plusieurs "engines" en même temps?)
sinon au pire un recorder comme sur l'OP1 pour coucher tout ça en audio pourrait faire l'affaire... genre un petit 4 pistes..