Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware présente son Liven Texture Lab

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 647 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonicware présente son Liven Texture Lab
339227.jpg
Après le Liven 8bit Warps, le Liven XFM, et le Liven Lofi-12, Sonicware sort un outil de synthèse granulaire nommé Liven Texture Lab que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien intéressant ce texture lab en effet.

En revanche l'alimentation en option à 35 euros... juste pour avoir la fiche EIAJ 3
Je sens qu'il y en a qui vont jouer du fer à souder (moi le premier :lol:)

sonicware-liven-texture-lab-5691996.jpg

c'est un peu poussé mémé dans les orties :idee2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 19:21:17 ]

12
oui c'est sûr mais après si t'as une alim pour korg volca apparemment c'est compatible.
13
J'ai pas de volca, mais j’achèterais une alim 9v sur ali à 2 euros et un connecteur EIAJ 3 à 50 cent d'euro :mrg:
14
tu peux aussi acheter des piles ou cas où :facepalm:
15
Alcaline ? non merci. Rechargeable ? trop cher et polluant. Et la planète alors !... :non:
Mais vous faites bien comme vous voulez :clin:

16
Pour avoir un retour sur cette série Liven, est ce que quelqu'un a déjà testé / eu une de leurs machines ?
17
18
Merci !!
En espérant voir un futur test de ta part si tu as la machine entre les mains :clin:
19
Ah oui le coup de l'alime spécifique en option c'est bien pourri.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
Un adaptateur qui va bien et vous pouvez utiliser n'importe quelle alim 9v classique (1A)
Celui là par exemple à 3,90€: https://mafianumerique.com/alimentations-electriques/adaptateurs-et-cables/adaptateur-de-diametre-d-embout-2-1-vers-1-7mm-pour-chargeur.html

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 11:40:41 ]