Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Réservez votre OP-1 dès maintenant

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 118 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Réservez votre OP-1 dès maintenant
Teenage Engineering fait à nouveau le buzz pour ce NAMM, il profite du salon pour lancer les réservations de son OP-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Peut être une demo en vidéo messieurs de l'audiofanzine ?

3

En voila une :

4

c'est petit!

c'est moche!

pour faire mumuse ça à l'air marrant.

par contre le prix ne me fait pas rire c'est que du plastique!

la démo et minable et ne donne pas envie d'investir 800 euros et 8 semaine d'attente!

il y a des sociétés qui aiment prendre des risques, soyons serieux je préfére encore faire de la musique sur mon iphone.

c'est mon avis et cela n'engage que moi :-) 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 16:51:59 ]

5

Sans être si cassant que toi tchédar, c'est vrais que l'iphone et a fortiori l'iPad sont devenus (à mon sens) les groovebox 2.0 face auxquels les autres machines qui sortent font tout de suite pale figure (et pourtant j'adore ces petites boites si onéreuses...)

6

c'est de l'alu monobloc, pas du plastique mrgreen

7

moi j'attends le super synthé Tyrell créé par le webfanzine allemand Amazona

8

"cassant" parcequ'il le vaut bien lol

plastique ou alu c'est trop cher pour ce que c'est, c'est du numérique! non pas que le numérique ne sonne pas bien au contraire mais je suis sur qu'il y a un équivalent en software a moindre prix et qui sonne aussi bien.

pour 800 euros et voir beaucoup moins il y a des synthé beaucoup plus intéréssant.  

9

pourquoi autant de raffus autour de ce synthé?

10

What? 200 euros serait un bon prix.