Hypothèse d'explication du gif animé:
Allez, encore un petit geste les zicos, ils leur manque un peu d'argent pour s'offrir une troisième Lamborghini...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/04/2021 à 14:14:32
J'adorais cette boîte "au début". Je les trouve abjectes dorénavant; ils sont le reflet de la "Boboisation" outrancière; le Starbuck des synthés. Le prix actuel de l'OP-1 ne me choque pas plus que ça. C'est cher, oui, mais ce synthé (j'ai toujours le mien, de la première série) est vraiment excellent.
Ce qui me choque, c'est tout ce qui gravite autour de cet anniversaire. Leurs porte-clés à... 25 €, un simple sweat à 100 €..... Non mais arrêtez, quoi. Et puis la branlette ultime avec leur "révolution": une radio OB-4 (certes, le design est classe) à... plus de 600 balles!
Je ne les supporte plus, mais radicalement. Elektron a tendance à tendre vers ça aussi mais restent plus réservés. Leur Octatrack spéciale 10 ans, ils auraient pu la vendre plus cher encore (le prix était resté raisonnable) et ils auraient tout vendu.
Non, rafpens, là c'est toi qui abuse. Le prix de lancement en 2010 était de 799€, ça fait une différence de 322 € ave le prix actuel. Le prix a gonflé d'un tiers.