Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 18 522 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance
Plus d’un an après la présentation du grand frère de l’OP-1, Teenage Engineering annonce que l’OP-Z devrait arriver en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sera comme d'habitude, au début iOS et ensuite le reste des systèmes...
12
ça m'a rappelé l'existence des Pockets-operators et j'ai découvert qu'ils avaient bien étoffés la gamme de ces joujoux qui ont l'air assez mortels....ça donne envie de succomber au GAS, et comme c'est pas cher.....je vais peut-être succomber...

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:05:11 ]

13
Le gros problème du pas cher, c'est que tu en prends plein .... icon_facepalm.gif:bravo:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

14
c'est le problème...mais bon faut commencer tout doux, un pour voire comment ça fonctionne, si le workflow plait et si ça s'insère bien dans le set et ensuite envisager soit de le revendre soit de compléter la collection....;)
15
Bon j'avais bien raison
il y avait bien 4 sorties j'arrive pas a mettre la photo :(
16
Citation :
pour l'écran quasiment tout le monde a un smartphone

Faux...

Bientôt des smartfoune au format eurorack......??

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

17

Si c'est comme le modèle précèdent OP-1  ,  à force de vouloir tout faire ( : différents synthés , séquenceur , effets , sampler , B.A.R , enregistreur , seq video/DMX .... ) , dans la pratique on se retrouve  avec des limitations un peu trop gênantes , surtout avec 4 potards pour éditer le tout .   Le concept "tout en un " ce n'est pas pour moi .

Sinon j' avais vu une ancienne démo où ils branchaient l' OP-Z sur une grande télé ( prise HDMi ) : c'est déjà plus sympa que sur un iPhone !

bon il faut aussi avoir une télévision , perso j' en ai jamais eu , ni de smartphone ( j' ai encore mon vieux Nokia en noir et blanc ! ) 

18
x
Hors sujet :
la télé c'est à chier, on en d'viendra tous pétés!!!
19
Même sans écran ça doit le faire, il précise bien que le truc marche sans, même si bien sûr ça doit être moins simple, après, je me demande à long terme si c'est pas un peut chiant d'avoir des pistes dédiées, une pour le kick, une pour la bass,.....ça facilite le boulot sans écran, mais ça fige la machine, pas possible de se taper le délire qu'on veut, genre 5 synthé

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:58:19 ]

20
Bon , après, y'a la tape et le sampler qui permettent de se demerder, puis la bricole c'est un peu le délire teenage engenering

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 15:01:28 ]