Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 18 591 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance
Plus d’un an après la présentation du grand frère de l’OP-1, Teenage Engineering annonce que l’OP-Z devrait arriver en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de el remate

Citation de ver31

 surtout que je savais pas pour le prix

Bon, les 500 € c'est une prédiction perso hein, peut-être que je m'emballe ou que je vais tomber à côté :) 

 Vérification faite, sur le forum de référence, le prix de 300 $ revient plusieurs fois. Apparemment ils auraient dit ça au NAMM, mais j'ai regardé un paquet de ces vidéos et je n'ai rien entendu de tel. À prendre avec des pincettes... mais ce serait une bonne nouvelle !

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 16:50:26 ]

32
Citation :
Bientôt des smartfoune au format eurorack......??

C'est pas si con... un écran avec un système d'exploitation type Smartphone dédié musique, USB, et entrée sortie audio, qui ferait aussi bien oscilloscope que gestionnaire de plug dédier qu'enregistrement sommaire, lecture de sample... voir séquenceur, letous tactile.
Avec cerise sur le gâteau une connexion wifi pour mettre a jour tous le bouzin, faire les calibrations... y a de l'idée.
Et pour le coup celui ci ne servira pas à téléphoner.
33
Mouais... Par contre, qu'elles sont les specs requises aussi pour le smartphone pour l'OP-Z ?
j'ai un peu peur ue tu te retrouve au final à justement devoir acheter une tablette à 500 balles dédiée pour un produit qui se voulait moins cher que l'OP-1 justement...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

34
Ils précisent que toutes les spécifications sont susceptibles de changer, donc y'a de l'espoir pour ceux qui sont pas sous iOS, maintenant on trouve du matériel reconditionné qui coûte déjà beaucoup mois cher et qui a un an de garantie pour les iPhone en tout cas, en grande surface et sur le net, pas la dernière génération , mais du iPhone 4s a 150 euros, par exemple, qui est un super téléphone qui fait de belle photo ect....t'en profite à plein temps
35
Et merde :
Citation :
Bientôt des smartfoune au format eurorack......??

https://www.modulargrid.net/e/other-unknown-euromod
icon_facepalm.gif
36
Citation :
Et merde :
Citation :
Bientôt des smartfoune au format eurorack......??

https://www.modulargrid.net/e/other-unknown-euromod


"Combien de temps encore pourrons-nous ajourner l'inévitable?" Huhu!

MATSYA

PS : Sorry pour continuer sur le hors-sujet, mais ça me démangeait!

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

37

Et hop, un "sneak peek preview" (désolé, je sèche sur la trad) de ce bon vieux Cuckoo : 54 minutes de bidouillage de l'OP-Z avec les commentaires qui vont bien - autant dire la vidéo la plus détaillée sur la machine, à date :

38
miam
39
monstrueux cet engin....:bave:
40
Rien sur teenage engenering pourtant annoncé au superbooth, frustrant , un peu plus sur leur op z à venir ça aurai fait plaisir