Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering PO-10 Series
Photos
1/15
Teenage Engineering PO-10 Series

Clavier synthétiseur numérique de la marque Teenage Engineering appartenant à la série Pocket Operators

Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les 3 Pocket Operators en édition limitée

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 646 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Les 3 Pocket Operators en édition limitée
Teenage Engineering propose ses trois synthés Pocket Operators en un pack vendu à prix spécial et en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est bien ces machines? quelqu'un a testé?

"bien" => la définition que vous souhaitez

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 17:46:57 ]

3
4
c'est quoi ces cartes de patterns?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
teenage engineering, je crois que leur grand truc, c'est de marger...
après, l'idée de totalement dépouiller la carcasse pour tout mettre (au propre comme au figuré) sur la carte, c'est assez puissant. mais faut être précautionneux avec ces petites bêtes, la carte est très costaude mais les boutons et le dos m'inspirent beaucoup moins confiance.
6

Citation de : srak

Juge par toi même:

 

 Sympa, le son est bon, mais je me connais, si j'achète ça, je vais jouer avec une fois et trouver ça cool mais ça risque de s'arrêter là...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 22:16:08 ]

7
Le concept a l'air génial mais c'est le genre de truc que j'achèterais pas plus de 50 euros.
8

Il existe des étuits de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ...  et là ça commence à douiller !

                                                 

 

Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde icon_mrgreen.gif 

 

Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .

9
Edition limitée, ah zut j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était les 3 boutiques ...
10
Citation de synoptik :
Il existe des étuis de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ...  et là ça commence à douiller !
                                                 
 
Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde  
 
Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .


ouah, les filous... plus encore que je ne l'imaginais.