Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/544
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Nouveaux patches pour le Yamaha DX7 II FD

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 944 vues
  • 21 followers
1 Nouveaux patches pour le Yamaha DX7 II FD
Bonjour,

je vais prochainement publier une nouvelle banque de patches pour le Yamaha DX7 II FD à la couleur plutôt analogique.

- Talkbox
- Sawtooth
- SuperSaw
- Squarewave
- Synth Strings
- Vocoder
- Organs (Church & B3)

Le package comprendra :
  • la Banque de patches et de performances au format *.mid (32 patches & 16 performances pour la v1)
  • la Voice List au format PDF avec pour chaque patch son nom, un bref descriptif,
  • la Voice chart parameters complète - fiche pour programmer vous même chaque patch et comprendre sa création.
  • une démo audio de chaque patch au format mp3


Convention de nommage :
  • Certains patches/performances répondent à la vélocité pour une meilleur expressivité.
  • Le suffixe CSX indique l'utilisation possible des curseurs CS1 et CS2 pour faire évoluer le patch/performance
  • Le suffixe CS1 indique l'utilisation possible du curseur CS1 pour faire évoluer le patch/performance.
  • Le suffixe CS2 indique l'utilisation possible du curseur CS2 pour faire évoluer le patch/performance.
  • Le suffixe MW indique l'utilisation possible de la molette de modulation (Mode Wheel) pour faire évoluer le patch/performance.


A bientôt

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 18:48:55 ]

Afficher le premier post
31
BlackWinny ,un grand merci a toi!;):8)
32
Bravo Ezmao et merci !:clin:
Des news après installation dans mon TX802, que je viens de racheter 30 ans (!) après m'être fait voler le N°1....
P Y
33
Bonjour
je viens de m'inscrire,
comment accéder aux Nouveaux patches pour le Yamaha DX7 II FD?
Merci Bien
BALI BALI
34
Je sais que je déterre un vieux poste mais quelqu'un airait il encore un package pour le reposer sur un lien viable ?
35
Désolé. Personnellement je ne l'ai pas. Je viens de vérifier dans mes archives.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

36
Bonjour à tous,

si je me réfère aux premiers posts de ce sujet, je pense qu'il s'agit de la banque STUDIOREINE pour DX7II que l'auteur m'avait gentiment envoyée à l'époque pour que je la mette à disposition sur mon site. Elle est donc disponible sur cette page:

http://bobbyblues.recup.ch/yamaha_dx7/dx7_patches.html

Bonne zik à tous!
Bobby
37
Merci Bobby !
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

38
Bonjour, je suis l'auteur de cette petite banque pour le DX7-II FD. Au besoin je suis dispo pour toute question.
Merci pour le lien partagé par Bobby à qui j'avais offert ma banque.

Bon test à tous !