Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Yamaha Montage

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 216 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Yamaha Montage
Nous avons retrouvé l’équipe de Yamaha au NAMM 2016 pour une présentation de son nouveau synthé vedette, le Montage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Si la partie AWM avait été remplacée par un bon moteur VA, cela aurait été à mon sens nettement plus intéressant...
Quitte à rajouter une partie sampling comme sur la série EX...

Pour rêver un peu : Moteur hybride VA + FM 8 opérateurs (comme sur le Fs1R) + effets de qualités + un joystick façon SY22/35 pour faire du Dynamic Vector entre les 4 élements d'un Program et le tour est joué !! 

icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 19:41:38 ]

12

Pour relancer un peu le débat sur ce nouveau synthé, vous en pensez quoi ?
13
You'd better leave it now ;)
14
ils doivent vraiment prendre les gens pour des abruttis chez yam....franchement qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ce clavier?? ..des sons tres typé année 80 90....3400 euro pour ca ...faut etre dingue ...autant achetter de bons vst et plug .pour ce prix avec un pc port et plus besoin de se ruiner la vie pour si peu d'évolutions
" Si tu le fais , ils viendront "
15

Je sais pas si elle a été posté celle-là ?
16
Un petit test de Mister SW?:bave:
17
J'ai demandé un exemplaire pour le tester avant les vacances, mais on m'a répondu qu'il fallait que j'attende la rentrée, car une mise à jour est prévue...
18

Donc, chez Yamaha, on tourne le clip en premier et après on voit quelle musique on peut mettre dessus...

icon_neutral.gif

19
C'est vrai que les demos sonnent retro :??:

Une mise à jour ?

Le moteur va tant attendu peut-être ?

Ou des corrections de bugs :??:

Ou plus de presets d'arps :(((
20
Citation de laurentct :

Le moteur va tant attendu peut-être ?

Ah, la ça commencerait à être intéressant…. Surtout qu'ils ont tout ce qui faut entre le Reface CS et le AN qu'ils avait développé en tactile pour fêter leur 40 ans...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....