Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Yamaha Montage

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 108 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Yamaha Montage
Nous avons retrouvé l’équipe de Yamaha au NAMM 2016 pour une présentation de son nouveau synthé vedette, le Montage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DX7 killer...:aime:
3
Il manque Steinberg pour avoir un son de qualité sur cette vidéo :roll:

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 16:34:42 ]

4
Il ne m'intéresse pas du tout. Mais alors paaaas du tout. Pas du tout du tout. ;);););););)
5
Il en fait un peu trop le gars non ?
6
Citation de Franckbch :
Il en fait un peu trop le gars non ?

Moi il m'a fait penser à un démonstrateur d'aspirateur. Le gars, il est là pour vendre un truc. Peu importe quoi, mais vendre.
7
Fantastique leur R&D, ils ont ressorti la série SY avec un vector control en couleurs...
8

FM + AWM... Bienvenue en 1992 lors de la sortie du SY77. IL n'y avait pas l'écran tactile et le gros bouton lumineux mais... la techno était déjà là... Ils savent innover, chez Yamaha...

icon_neutral.gif

9
N'empêche que c le seule synthétiseur à ma connaissance, qui propose une interface audio et midi USB class compilant !!

C vraiment triste de devoir acheter un synthétiseur à ce prix, donc dans un créneaux "pro", pour pouvoir bénéficier de ce genre de fonctions "dit gadget", qui seront d'ailleurs utilisé principalement par des jeunes, juste rien à voir avec la clientèle...

Messieur yamaha, une petite mise à jour du reface svp ?! Là ça servira à quelque chose le class compilant...

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 18:48:53 ]

10
89 même la sortie du SY77. ;)
Clair que c'est pas ultra novateur, maintenant, moi qui me suis arrêté au SY99 niveau hardware, malgré la ressemblance, FM+AWM, j'avoue que je me laisserais bien tenté.