Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Academy Kick 2
Photos
1/4

Sujet Commentaires sur la news : Kick 2 de Sonic Academy

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 5 280 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kick 2 de Sonic Academy
Sonic Academy a sorti la deuxième version de son synthétiseur percussif Kick.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2

Mais c'est qu'il m'a l'air vraiment bien fait ce plug!

On pourrait même vouloir un plug comme ça pour les autres types de percu (snare, hi hat, tom, perc)

3
Effectivement il a l'air sacrément bien équipé ce plug. Sauf qu'en regardant la bande annonce grotesque qui de plus nous donne le nom de quelques utilisateurs "incontournables"... Ca me rebute direct. Je préfère encore me casser la tête sur une usine comme Tremor.
4

Citation de : Karl Dekos

Effectivement il a l'air sacrément bien équipé ce plug. Sauf qu'en regardant la bande annonce grotesque qui de plus nous donne le nom de quelques utilisateurs "incontournables"... Ca me rebute direct. Je préfère encore me casser la tête sur une usine comme Tremor.

 

Bah ils savent qui ça interesse le plus. On aime ou pas mais quel genre de musique est le plus focus sur la qualité de son kick? les producteurs de Dance music aka EDM y'a pas de secret, c'est avant tout pour eux.

Après faut savoir faire la différence entre le fond et la forme, c'est pas trop compliqué de mon côté...

5
Je l'utilise pour chacune de mes compos (je parle du Kick1) très simple d'utilisation et très bon son. Dans mon cas c'était une bonne pioche :-p

6
on peux faire quasiment aussi bien avec un bon synthé FM, mais c'est vrai que les enveloppes sont intéréssantes. j'adore jouer avec
7

perso déception : ai fait la connerie d'acheter l'update avant de réellement voir ce qu'il avait dans le "bide" ... icon_non.gif
je précise j'adore ce plug !!! ...
ai trouvé aucun autre vst qui me permet de designer aussi précisément un kick !!!
--
le seul reproche que je leur faisais avant l'update: pas possible de taper au clavier les Hz et dB de la courbe de pitch !!!!
en plus quand on veut faire de la micro précision dans la courbe de pitch: les valeurs se superposent (Et donc difficile après de choper la courbe entre les 2 points !!!! (essentiel !!!)
donc je priais que la courbe soit traitable comme par exemple les points d'equ d'un Q2 de fab filter ( icon_aime.gif) !!! ....
ben non : ils ont rien amélioré sur ce point
les fx je m'en bas les c .... préfère nettement resculpter avec un Q2 après avoir bouncé (***)
idem avec limiter et disto !
3 clics : mmmmm pas trop trouvé utilité ... a part me faire perdre quelques heures a faire mumuse avec icon_wink.gif
....
*** ca c'est le seul point que j'ai trouvé cool .... bounce direct depuis le vst

donc conclusion
ca reste un putain de plug in ! ... mais l'update ne m'a perso: rien apporté

8
Carrement l'export "in key" du kick c'est ce qui manquait à la version 1!
Bref jsuis tres content de mon achat.
9
Je dois être complétement teubé mais je trouve pas le lien pour l acheter....
Thom'
10
Salut à tous, j'ai téléchargé la demo de kick 2 sur mac, pour me faire une idée, je l'installe, il me dit "installation ok" mais aprés impossible de le trouver sur le mac et pas plus sur Ableton ! Si quelqu'un a une idée ?
Merci