Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioSpillage Elecktroid
Photos
1/3
AudioSpillage Elecktroid

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AudioSpillage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 56 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AudioSpillage Elecktroid pour Mac

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioSpillage Elecktroid pour Mac
AudioSpillage lance Elecktroid, un nouvel instrument virtuel combinant synthé percussif et sampler rhythmique pour Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ne serait-il pas plus simple de cesser de publier des softs pour l'attrape-bobos fétiche de la pomme ?
3

Ouais j'avoue que j'ai écouté par curiosité, vu tout ce qu'il existe déjà sur le marché je ne vois pas bien l'intérêt... Surtout que ce produit la n'a pas l'air de casser trois pattes a un canard...

 

M'enfin bon ! C'est peut être vraiment pour les bobos...  

4

Ah oui ?!

Moi au contraire, je le trouve super chouette (en tous cas sur le papier, je n'ai pas de MAc), ce drum synth/sampler !

A part Geist ou Tremor, qui coûtent 4 ou 5 fois plus je crois (il me semble) et qui ne font que synthèse ou sample, je n'y connais pas beaucoup de concurrence...

Je trouve l'interface très réussie, le séquenceur, les lignes d'automation, les possibilités d'édition du son... SI j'étais sur Mac, je l'aurai déjà acheté icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Dans le meme genre il y'a deja " tatoo " de chez AudioDamage qui fonctionne sur mac et PC ! ; )
6

Mouaif...

Tattoo, cela doit être un des seuls plugin d'Audio Damage que je n'ai pas aimé. Acheté, revendu.

Je ne trouvais pas les sons fantastiques...

Ceci dit, ce n'est pas faux : on est dans la même fourchette de prix, il y a un séquenceur intégré assez intéressant et des possibilités de synthés correctes.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Et le son... les drum synth d'Audiospillage sonnent vraiment bien comparé à la concurrence, testez la demo ou leur freeware Minispillage avant de vous palucher avec vos remarques a 2 balles sur les macs et les bobos... Ha c'est vrai certains n'ont pas de mac (ce ne sont pas probablement des "bobos fanboys"...), cela dit avec la masse de plug in exclusivement pour windows je trouve "Le vent pire" d'autant plus con, snobinard et méprisant...