Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] TR808 par D16

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 707 vues
  • 22 followers
1 [News] TR808 par D16
Les polonais de chez D16 sortent une émulation software de la mythique 808 en l'agrémentant de fonctions supplémentaires, voilà la Nepheton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour quand la reedition version Hardware... :roll:
3

Citation : Pour quand la reedition version Hardware...



Dans nos rêves les plus fous j'ai l'impression.... :??:
4
Euuh... dave smith et Roger Linn on un projet en commun sur une batterie analogique... c pas une 808, mais ça reste une nouvelle BAR analogique, ce qui est une plutot bonne nouvelle.
5
Suite logique des choses pour D16, apres la 909 ( drumazone )et leur emulation de la 303, ilsnous sortent une 808 :aime:

à quand le juno106 histoire de bien completer la gamme :aime: ?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
J'ai bien hate d'essayer ce soft :bravo:
!! What Da Fuck !!
7



le couple de ouf :bravo:
8
Perso autant je suis un gros fan de vsti autant toutes ces copie ca me laisse perplexe. J ai aussi quelques analo old school que j'adore, mais je sais pas pourquoi bloquer comme ca sur les emulation de vieux matériel en essaynt de se recreer des "couples de legene"et pas plutot rechercher des nouveaux sons et de l'inovation ?
Anyway, c'est pa sle sujet, je trouve ca cool enfin une emulation de 808, mais je sais deja que je l'utiliserais pas ! Prefere garder mes sous pour :

Citation : dave smith et Roger Linn on un projet en commun sur une batterie analogique...



ca ca a l'air interessant... pas juste la pale copie d'une legende, peut etre une future legende !!!
9
Disons qu'on peut justement essayer de retravailler les sons de légende a un prix plus abordable que le hard :bravo:
!! What Da Fuck !!
10
C'est pas un question de posseder tel ou tel couple, c'est plus d'obtenir un " type " de son et la technologie de synthèse qui amene à ce " type " de son!!

en gros, rien à cogner que se soit une 808 et qu'elle lui ressemble ( quoi que tant qu'à faire... ) ce qui est important c'est le son typé analo 808 qu'elle va offrir...

alors effectivement, un ensemble Arturia Jupier8v+D16 Drumazone+ D16 Nepheton+AudioRealisme BassLine= :aime: :aime: :aime: :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts