Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Nepheton
Photos
1/4

[News] TR808 par D16

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 848 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] TR808 par D16
Les polonais de chez D16 sortent une émulation software de la mythique 808 en l'agrémentant de fonctions supplémentaires, voilà la Nepheton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ral bol de tout ce marketing....qu'on laisse la musique au veritables passionnés qui eux ont les couilles de se saigner pour acheter du veritable matos ; ..apres on se plein de la crise musicale et de la surproduction ....bientot meme un embryon pourra créer pour keud'al....
qu'on laisse la musique aux passionnés et aux artistes nés et non au pseudo artistes bidouilleurs informatiques touche à tout.... , bordel !
12
Raz le bol de ces reflexions limites sectaires! c'est pas le materiel qui est à la base de la musique, c'est le musicien.

ce que tu viens de dire, je le prends tres mal car perso ( et je ne pense pas etre le seul dans ce cas ) ce n'est pas le budjet qui me pousse à investir dans le vst mais bel est bien l'aspect pratique et je pense etre loin du petit musicien de base ( d'ailleur la musique c'est mon metier ).

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
[HS]EMU ESI32, Orbit, Proteus
Akai S5000, S2000
Korg N1R, ER1, EA1*2, MicroKorg
Novation DrumStation, Super BassStation
MAM MB33
Casio VZ8M
Yamaha DX7
Roland D50

je pense avoir eu ma dose de matos et de pouvoir parler en connaissance de cause de mon passage au quasi tout VST [HS]

lowcut@hotmail.fr

14
Les versions virtuels sont surtout faites pour ceux qui n'ont pas eut et entendu les vrais !!! biensur qu'on aura le type de sons de la 808 comme avec la 909 ou la tb303. MMais les les sons de la 808 ou 909 , tu les aussi sur un drumatic , si tu bosses un minimum le son. Lesproduits D16 c'est comme macdo : de la nourriture pré-chiée pour ado. On y va pour le lifestyle , pas pour le gôut. et même les amateurs de vsti veulent du vintage ! lol
15
Euhhh celà n'engage que moi !!!! on y adere ou pas ....biz mon grand
16
Et je précise que j'était un grand fan de rebirth ! lol
17

Citation : Euhhh celà n'engage que moi !!!! on y adere ou pas ....biz mon grand

oui bon ben c'etait le petit coup de sang d'apres manger :mdr: :bravo:

Moi, en tout cas, j'y crois beaucoup au VST ( dejas rien que pour les sampleurs...Kontakt ma poussé à virer mon set Akai!!! :bravo: ) et faut avouer, l'aspect visuel de D16 inspire plus à la compo qu'une Drumatic ( qui ceci dit en passant est un tres bon produit ).

Apres y'a ceux qui font imaginent les possibilitées d'un tel soft et ceux qui y voient le prestige de produire avec une 808 virtuelle, et c'est la qu'intervient la difference entre un ados vstvintagovore et un musicien

lowcut@hotmail.fr

18
Et y'a ceux comme moi qui font planter tout l'bordel (pc,vsti...), bien plus que mon pauvre atari dans mes pates entourés de mes hard favoris lol :bravo:
19
Sinon le design est sacrément bien léché quand même. :bravo:
20