[News] TR808 par D16
- 51 réponses
- 19 participants
- 6 066 vues
- 22 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

patmar

c'est dur à fabriquer ??

angoleiro

A quand un vst de modélisation de plouff de piscine ?
Ca se serait du vintage, du vrai !

opkod

Hors sujet : Citation : puatin ils tuent les samples de ton lien opkod
c'est dur à fabriquer ??

fafy69

Citation : Ca se serait du vintage, du vrai
plustot du BAINtage

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

patmar

Hors sujet : ok opkod > donc faut comander les composants soit meme > et les plaques ou tu soudes les composant elles sont fournies ??

Funkix

fafy69

angoleiro

avoir un juno 109, une 909, une jupiter 8, un moog modular, un micro modular, un ... dans un laptop, meme si le son est pas si ets pas ca, pour les musiciens live c'ets incroyablement pratique.
Citation : Je le repète, non pas pour posséder un Juno, mais surtout pour en tirer les sons qui sont limite innimitables sur d'autres machines!!!
ouai bon en meme temps un Juno c'est pas forcement une machine si différentes de beaucoup d'autres. Ca reste un analo polyphonique excellent mais aussi basique,fait que t'as plein de machine qui te sortiront des sons semblables.

Anonyme

fafy69

Citation : ouai bon en meme temps un Juno c'est pas forcement une machine si différentes de beaucoup d'autres.
à l'epoque, toutes les architechtures des synthés etaient differentes, c'est ca qui leur donnais de l'interet...honetement, j'ai eu la chance d'avoir un Juno106 entre les mains pendant quelques temps et de memoire, je n'ai toujours rien trouvé de semblable!!

Funkix

ps: merci pour l'info afrobyte je vais aller voir par curiosité.

fafy69

Funkix

DiZ69

Funkix

impulse303

fafy69

impulse303

moi l'interface je la trouve pas trop belle..mais bon ..les gouts et les couleurs..on peut en discuter des heures..

impulse303

impulse303

Citation : Je te parie même que cette interface n'est que provisoire...ptêt qu'il on du la faire vite fait...
http://www.d16.pl/images/nepheton/nepheton-persp-big.jpg[url]

drace

undermix pro

J'ai jamais taté la vraie tr mais ca a l'air de bien sonner

fafy69

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

juilze

Bcp + de coffre, de présence et de sub.
- < Liste des sujets