Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oblivion Sound Lab Hex Drum
Photos
1/3
Oblivion Sound Lab Hex Drum

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Oblivion Sound Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oblivion dévoile Hex Drum, synthé de batterie vintage

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 674 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Oblivion dévoile Hex Drum, synthé de batterie vintage
oblivion-sound-lab-hex-drum-287896.jpg
Avec Hex Drum, Oblivion Sound Lab s’inspire de la série des Simmons SDS, célèbres batteries électroniques des années 80.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un saurait ce qu'ils appellent un "Groupe de choke" ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

3
Citation de Wyatteo :
Quelqu'un saurait ce qu'ils appellent un "Groupe de choke" ?

Un choke group habituellement c'est un groupe de sons qui éteignent d'autres sons. Suivant les drum machines ça peut être configuré individuellement ou par groupes, ici apparemment par groupes. L'exemple classique c'est le hihat qui va éteindre la cymbale pour avoir le fameux son tsstchk plutôt que tsstchk(ssss) (la parenthèse représentant la continuation de la cymbale).

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
c'es pas cher et ça sonne bien.
5
Citation de BobArctorDeParis :

Un choke group habituellement c'est un groupe de sons qui éteignent d'autres sons. Suivant les drum machines ça peut être configuré individuellement ou par groupes, ici apparemment par groupes. L'exemple classique c'est le hihat qui va éteindre la cymbale pour avoir le fameux son tsstchk plutôt que tsstchk(ssss) (la parenthèse représentant la continuation de la cymbale).


Merci, je me coucherai plus cultivé ce soir !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

6
Superbe interface, le son des drumsynths est très bien émulé.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Ah oui alors, c'est sympa cette émulation et bien réalisée!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
J'adoooooooooooooooooore ! :)

Caca In -> Caca Out

9
Bon bah ça va remplacer pour le moment la VSDSX de chez AlyJamesLab le temps qu'il la mette à jour et compatible Catalina :)

x
Hors sujet :
Personne n'a un tips pour forcer l'acceptation des Audiounit dans Mac os Catalina sans passer par un bridge? Car je perds notamment les plug de chez AlyJames mais aussi ceux de Venn Audio (la dernière Update de Venn Audio date de 2016, ça craint)


x
Hors sujet :
Je me réponds à moi même, mais il y a un tips sur le site de Venn Audio pour Catalina

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 20:49:44 ]

10
Jonathan / OSL a bien amélioré le plugin entre la première bêta et la version lancée dimanche.
Et comme pour l'OSL Side Effects, il m'a donné un numéro de série NFR pour avoir participé activement à sa campagne de tests.
Clair que ça sonne en plus, du tout bon, pour un éditeur qui étonne (dans le bon sens) produit après produit... :clin: