Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Heartbeat
Photos
1/14
Softube Heartbeat

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Softube Heartbeat

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Softube Heartbeat
En attendant de pouvoir poser la souris sur le synthé de batterie virtuel de Softube, voici une démo de ce nouveau Heartbeat au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, ça à l'air de bien sonner, mais le démonstrateur à l'air un peu démotivé. Bon c'est peut être sa 150éme démo du même produit aussi.
3
Y a moyen d'avoir des sorties séparées ? Enfin de le foutre sur un Drumrack par exemple et de pouvoir utiliser chaque sons "kick, snare etc" sur chaque tranche indépendante ? Il me semble que oui mais pas sur donc si quelqu'un à des infos.

 

 

 

4
Ca a l'air très gourmand en ressources. Il n'a pas l'air d'avoir un vieux Mac. Et avec une seule instance de ce Heartbeat il tourne à 35/40% de processeur avec des pics à plus de 60%. Autant dire que ça à peu de chance de tourner ce soft dans un mix plus complexe, à moins d'avoir un PC ou Mac surpuissant. Chez moi, sur mon laptop, c'est même pas la peine d'essayer :D: