E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 663 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 21:38:42E-nor-me!
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
kinishao
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 08/11/2004 à 11:42:28
Environ une dizaine de jours en service postal normal...
Anonyme
521410
82 Posté le 08/11/2004 à 12:44:48
POurquoi tu commande pas sur playback.fr, dispo en 48H>>>>>
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 08/11/2004 à 13:12:21
On peut upgrader via magasin ? J'ai la version 1 et même si j'ai follement envie de jouer ce nouveau Stylus, ça serait bête de payer tarif complet
Incognito
Anonyme
521410
84 Posté le 08/11/2004 à 13:43:16
Citation : On peut upgrader via magasin
Ha, çà je sais pas mais si t'as acheté Stylus1 après Janvier 2004, up-pdate est gratos...
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 08/11/2004 à 13:47:34
Bah nan Enfin, d'après ce que j'ai pu voir et lire ça vaut bien son prix !
Incognito
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 08/11/2004 à 16:21:25
Je suis né un peu bête alors excusez cette question stupide : j'ai pas trouvé des mp3 de démo pour me faire une idée du son, ils sont où ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 08/11/2004 à 16:23:56
Pourquoi que tu te grattes la tête ? T'as pas compris En fait, je voulais dire que les caractéristiques du RMX valent bien les 99 $ d'upgrade. C'est sûr que les gens qui l'ont acheté après la date limite, ils ont de la chance Moi, j'ai les trois softs de chez spectra et je les , surtout Trilogy ;)
Incognito
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 08/11/2004 à 16:28:32
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 08/11/2004 à 16:44:52
Ok, autant pour moi, c'est mon plugin quicktime qui merdait sur FireFox... et je pensais aussi qu'on aurait le droit à de simple mp3 à télécharger car j'aurai pu les mettre sur mon baladeur mp3 n'ayant pas d'enceinte sur mon PC du bureau. Tant pis, vais attendre d'être à la maison, merci
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte