Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

E-nor-me!

• 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 663 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!

>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)

C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!

Afficher le sujet de la discussion
81
Environ une dizaine de jours en service postal normal...
82
POurquoi tu commande pas sur playback.fr, dispo en 48H>>>>>
83
On peut upgrader via magasin ? J'ai la version 1 et même si j'ai follement envie de jouer ce nouveau Stylus, ça serait bête de payer tarif complet :boire2:
Incognito
84

Citation : On peut upgrader via magasin

Ha, çà je sais pas mais si t'as acheté Stylus1 après Janvier 2004, up-pdate est gratos...
85
Bah nan :nawak: Enfin, d'après ce que j'ai pu voir et lire ça vaut bien son prix !
Incognito
86
87
Je suis né un peu bête alors excusez cette question stupide : j'ai pas trouvé des mp3 de démo pour me faire une idée du son, ils sont où :mrg: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

88
Pourquoi que tu te grattes la tête ? T'as pas compris :volatil: En fait, je voulais dire que les caractéristiques du RMX valent bien les 99 $ d'upgrade. C'est sûr que les gens qui l'ont acheté après la date limite, ils ont de la chance :D: Moi, j'ai les trois softs de chez spectra et je les :aime:, surtout Trilogy ;)
Incognito
89
ReXet > au hasard, je dirais ici
90
Ok, autant pour moi, c'est mon plugin quicktime qui merdait sur FireFox... et je pensais aussi qu'on aurait le droit à de simple mp3 à télécharger car j'aurai pu les mettre sur mon baladeur mp3 n'ayant pas d'enceinte sur mon PC du bureau. Tant pis, vais attendre d'être à la maison, merci :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...