Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 977 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
71
Tu m'étonnes que c'est les boules...

Surtout quand je vois la démo de Persing... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
72
Le tutorial est compris avec la mise à jour.
Tu as une vingtaine de vidéos trés bien faites couvrant l'ensemble des fonctionnalités de RMX.

En plus d'être un soft fabuleux, RMX est fait par une boite des plus respectables, selon moi. Ils répondent aux emails en un temps record, sont vraiment très arrangeants, enfin des pros quoi.

Allez, une petite anecdote pour vous donner une idée du professionalisme de Spectrasonics.
Il y a 4 jours, j'écrivais sur un forum que je n'avais tjs pas reçu RMX alors que je l'avais commandé le 1er octobre. Dispo à partir du 25, je pensais le recevoir par USPS la semaine suivante. Un gars qui vit au canada comme moi, m'a dit qu'il y avait de gros pb avec les douanes et que la poste l'avait informé qu'il ne recevrait peut être son paquet que vers noél.

Le lendemain sans que je ne demande rien, j'ai reçu un email d'UPS m'indiquant que Spectrasonics m'envoyait un nouveau paquet avec RMX à leurs frais. J'ai reçu le paquet hier. Le seul pb c'est que je venais de recevoir la veille le 1er RMX par USPS.

J'ai donc maintenant les cds de RMX en double.
J'ai envoyé un email à Spectrasonics pour les remercier vivement et leur donner
le numéro de série du 2eme RMX que je venais de recevoir.

Chapeau bas à Eric Persing et sa bande.
nerual
73

Citation : Le lendemain sans que je ne demande rien, j'ai reçu un email d'UPS m'indiquant que Spectrasonics m'envoyait un nouveau paquet avec RMX à leurs frais.


Moi non plus, j'l'ai toujours pas reçu!
Si Mr Spectrasonics nous lit...
Comment ça "il faut commander d'abord"? :diable:

Mais comment ont-ils su qu'ils s'agissait de toi sur le forum, et incidemment trouvé tes coordonnées, si tu n'as rien demandé? Au pif?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

74
ERIC , si tu nous entend>>>




75
>Cyclo
Tu l'as acheté??? :(((
76

Citation : Tu l'as acheté???


Bah non. Pis tsson ça marche pas sous 98SE en FAT32 ces bouzins là, chuis sûr.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

77
Non, il n'a pas trouvé mes coordonnées au pif.
J'ai déjà eu de nombreuses occasions de discuter avec mister persing qui
est très actif sur différents forums et il connait mes coordonnées.

Enfin, pour ceux qui n'ont tjs pas reçu leur joli petit paquet, allez faire un tour sur kvr,
qui sait :clin:

Pour info RMX ne tourne que sur win2000 ou XP.
nerual
78
Alors là, chapeau à Spectrasonics...c'est rare de nos jours des boites comme ça...
79
Je l'ai reçu il y a une demi heure... :bave:

Je vais me l'installer ce soir, la journée va être encore plus longue que d'habitude !!

Je me pose une question : j'avais déjà la version de base et je me demande si les sons que j'avais utilisé seront conservés dans la mise à jour...

Sont-ils toujours à la même place ou est-ce que je vais devoir me casser me cul à tous les rechercher ???
80
En toute logique, ils ont dû laisser les anciennes banques telles quelles, enfin j'espère pour toi (nous tous), Spectrasonics addicts :boire:
Sinon, pour info, quand on passe commande sur internet auprès de spectra, combien de temps on attend pour avoir son joujou (en moyenne) ? :humm:
Incognito