Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab StiX
Photos
1/1
XILS-lab StiX

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle beta et concours chez Xils-Lab

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle beta et concours chez Xils-Lab
Xils-Lab a mis en ligne la beta 0.98f de son nouveau synthétiseur percussif virtuel StiX et lance un concours pour offrir 1 500 € de prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas une mauvaise idée de se servir des utilisateurs pour créer des presets, comme chez uhe en fait.
Par contre j'espère que le tri sera satisfaisant.
3
Deux *petites* différences quand même : Chez U-he tu ne gagnes que la gloire, chez Xils-Lab tu peux gagner StiX ou un des gros synthés de la marque ( 18 lauréats a trouver quand même, ca fait pas mal de prix à gagner ...). Ensuite, ces presets, faits par des amateurs doués et/ou passionnés, mais aussi éventuellement par queques sound designers à l’affût d'une occasion de monter leurs talents,ne représenteront à la fin qu'un subset modeste en nombre de l'ensemble des presets, et non pas la quasi totalité des presets.

Enfin, il y a trois catégories dans le concours, deux pour la création de presets, mais aussi un pour la création d'une track faire avec StiX et d'autres instruments.

Quand au tri, c'est vous qui le faites, puisque vous pouvez voter pour les meilleures créations dans les trois catégories. :) Un modeste essai de démocratie directe, en quelque sorte.
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -