Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 143 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
L'un des magasins listés par Elta, Juno, l'a déjà intégré à son catalogue et livre en France.
https://www.juno.co.uk/products/elta-music-solar-42-microtonal-polyphonic-ambient-machine/960809-01/

Le paiement en 4X y est dispo via paypal aussi (tant qu'avec les taxes et les frais de port ça ne dépasse pas 2000€, ce qui semble être le cas de pas grand-chose)
Au passage paypal empoche quasiment 100€ de frais en plus.

J'ai testé avec un panier de 1€ plus cher que ce que Juno annonce pour le Solar 42 (€1,467.78 ht), et ça aboutit avec 1 977,59 EUR sur paypal. Donc ça devrait passer pour le Solar 42 si pas de changement de tarif. (ce qui fait quand même 4 échéances de presque 500€)

PS : The Effect Factory est toujours listé et semble toujours vivant.

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 17:43:48 ]

92
Merci iktomi pour les infos, mais paypal c'est pas du 4x sans frais ? (c'est ce que je prend pour tous mes achats d’habitude),

c'est la taxe qui est en plus c'est ca ? + frais de douane ? j'ai du mal à mis retrouver.

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 17:47:59 ]

93
La taxe c'est 300€
Paypal prend 100€ de commission pour ses services, avec ou sans 4X. (paypal a toujours fait payer, à chaque site de décider s'il fait peser ce cout sur les clients ou non)
Et le 4X est dispo sur demande (et acceptation je pense, surement moyennant encore un cout) du site marchand.
Par exemple lors de l'envoi des premiers Osmoses, ExpressiveE venait juste de le demander, ce n'était pas dispo avant.

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 17:49:56 ]

94
Quelle que soit sa qualité, elle m'a remis un coup d'excitation cette vidéo :mrg: (ok j'en avais pas vraiment besoin :facepalm:)

Les slots de mémoires concernent tous les paramètres du clavier.
95
Bon, merci pour vos infos, je paye ce que j'ai déjà en cours et je reviendrais surement après.. :bave:
96
Vu comment j'en chie pour mettre de coté en ce moment, je pense pas pouvoir le commander avant au moins 3 mois.
Et le GR-Mega qui sort en même temps... elta-music-solar-42-5892886.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 19:02:46 ]

97
Ouais ! Compliqué de suivre le rythme de sortie des instruments intéressants ! Après le Solar, j'arrête :oops2:

x
Hors sujet :
Tu lorgnes sur le GR-Mega ? En complément ou en remplacement du GR-1 ?
98
En complément pardi ! :oops2:
99
Citation de enthalpi :
Ouais ! Compliqué de suivre le rythme de sortie des instruments intéressants ! Après le Solar, j'arrête :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 20:33:04 ]

100

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 20:41:36 ]