Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 710 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Je suis pas très vidéos...
Ce week-end j'ai testé de patcher une progression de Sheppard (sans portamento) sur le Solar 50, ça rend pas trop mal, mais il manque la possibilité de gérer le volume par osc, et non juste par voie, ce qui fait que chaque osc de chaque voie sonne au même volume, et les fade in et out léger des extrémités de la boucle font moins illusion... Il me reste 3 voies de libres, je peux je pense tricher avec, mais j'ai stoppé avant de le faire car mon installation n'est vraiment pas ergonomique et j'ai des douleurs à une épaule.

Par contre je me suis rendu compte que j'ai un nouveau soucis : les voies 9 et 10 ont un souffle qui n'existait pas avant, et ça m'ennuie d'autant plus que c'est apparu sans m'en servir beaucoup...

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 08:15:27 ]

192
Citation de iktomi :
Je suis pas très vidéos...

Ok je m'occupe de youtube et toi soundcloud:mrg:
193
Citation de Mooko :
Citation de iktomi :
Je suis pas très vidéos...

Ok je m'occupe de youtube et toi soundcloud:mrg:


:bravo::cobra:
194
C'est plutôt Silentcloud pour le moment :mrg:
195
J'arrive bientôt, ça va changer :mrg: !
196
Tu as contacté Arseniy pour le souffle des voies 9 et 10 ? C'est pénible !
197
Mooko, as-tu eu l'info du transporteur utilisé ?
198
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...
199
200
Citation de iktomi :
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...

OH NON!!